Si vous cherchez à accroître la visibilité de votre marque, mais que vous manquez de temps et de...
Blog
Top des articles
Derniers articles
Comment utiliser Google Alertes dans sa stratégie SEO ?
Un aspect important du métier de consultant SEO est d'être les yeux et les oreilles de ses...
Le contenu traduit n’est pas considéré comme dupliqué par Google
Lors d'un fil de discussion sur Twitter, un internaute a interpellé John Mueller, de chez Google,...
Podcast #2 11/05/2020 : Google vs. Amazon, E-A-T, Quality Raters & Core Update Mai 2020
Dans le deuxième épisode de notre podcast, nous discutons de la lutte entre Google et Amazon pour...
ANALYSE Core Update Mai 2020 : Les sites les plus touchés sur Google France
Nous avons analysé les premiers impacts concrets de la May 2020 Core Update de Google sur la...
Yandex n’est pas le moteur de recherche numéro 1 en Russie
Le saviez-vous ? Bien que Yandex soit le site le plus visité en Russie, il n'est pas le moteur de...
Lancement de Google Podcasts Manager !
Google vient d'introduire Podcasts Manager, un nouvel outil Analytics qui fournit aux éditeurs de...
Tout savoir sur l’E-E-A-T et son importance pour le SEO
Vous savez peut-être que l'algorithme de Google est conçu pour juger si le contenu qu'il explore...
Des recettes publicitaires réjouissantes pour Facebook au 1er trimestre 2020
Tout comme les résultats de Google, Facebook a fait état d'un 1er trimestre 2020 plutôt...
Des résultats financiers rassurants pour Google au 1er trimestre 2020
Malgré un ralentissement significatif en mars, Google a quand même réussi à afficher une...
Top 5 des facteurs pris en compte par les Quality Raters
En 2019, Google a mis a jour son guide intitulé "Quality Raters Guidelines" (QRG), avec comme...
Comment démarrer votre plan de relance post-Covid-19 ?
Cela fera bientôt deux mois que le Covid-19 a totalement entravé la première moitié de 2020 pour...
E-commerce : comment Google peut détrôner Amazon ?
Les consommateurs cloîtrés qui sortiront de chez eux au cours des prochains mois verront...
Podcast #1 : Fermeture Amazon, Google Shopping Gratuit & Google Ads
Dans ce premier podcast de notre agence, nous décryptons les dernières actualités relatives à la...
Google Ads va exiger une vérification d’identité
Google exigera désormais que tous les annonceurs fournissent des documents officiels confirmant...
Google lance les listings gratuits sur Google Shopping
Google a annoncé aujourd'hui un changement majeur en ouvrant sa plateforme Google Shopping aux...
Le guide du robots.txt
Le fichier robots.txt est une partie souvent négligée et parfois oubliée d'un site web et du...
INFOGRAPHIE : Comment se lancer sur Google Ads ?
Aujourd'hui, nous vous proposons une infographie qui a pour but d'illustrer les 10 étapes...
Que veut dire hashtag ? Et comment l’utiliser ?
Si vous êtes nouveau dans les réseaux sociaux, découvrez ce que signifie "hashtag" et comment vous...
Synergie SEO/SEA: Quelle stratégie mettre en place ?
Le SEA et le SEO sont souvent traités séparément. Toutefois, en combinant ces deux leviers, les...
Amazon relance l’expédition d’articles non essentiels
Après trois semaines de priorisation des produits dans le cadre de son programme FBA, Amazon USA a...
SEO
Google affirme qu’il ne vérifie pas les informations sur les auteurs et ne les utilise pas pour les classements
Google affirme ne pas vérifier les données d'auteur sur les sites web. Les données d'auteur ne...
Les défis et tendances SEO pour 2024
L'année 2024 apportera son lot de défis si vous êtes amenés à penser une stratégie SEO. Les...
Google Gemini est arrivé : le modèle d’IA bat GPT-4 et est déjà disponible dans Bard
Google a présenté le nouveau Large Language Model "Gemini". Il est particulièrement performant,...
SEA
Zoom sur les campagnes et les enchères intelligentes Google Ads
L’intelligence artificielle et le machine learning font désormais partie intégrante des stratégies...
Google Ads : L’expression exacte intègre désormais le modificateur de requête large
Suite à une annonce récente de Google, Google Ads commence désormais à modifier le type de...
Quel est l’impact de la Privacy Sandbox pour les annonceurs ?
Google a récemment développé Privacy Sandbox en réponse aux préoccupations grandissantes...
Social media
Covid-19 : Facebook s’engage à aider les petites entreprises
Facebook s'efforce d'aider les petites entreprises à traverser la pandémie COVID-19 grâce à...
Comment organiser votre entreprise en cas de crise majeure ?
Vos employés et votre entreprise doivent changer leurs habitudes bien à l'avance afin d'être...
6 astuces pour améliorer votre profil Instagram professionnel
Les plateformes sociales sont devenues une nécessité dans les plans marketing des entreprises du...
Amazon
La guerre des assistants vocaux
Cela fait plusieurs années que les entreprises IT et les GAFA parient sur le fait que la voix...
3 façons de baisser le ACoS de vos campagnes Amazon Advertising
Amazon Advertising est devenue la troisième plateforme publicitaire aux Etats-Unis, derrière...
Amazon lance sa première marque de beauté avec Belei
Ce mercredi 20 mars, Amazon a lancé aux Etats-Unis sa première gamme de cosmétiques Belei. Cette...
Vocal
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Infographie
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Podcast
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.