Augmentez vos ventes e-commerce et Amazon.
Si votre objectif est d’obtenir de nouvelles ventes sur votre site e-commerce ou via votre compte vendeur Amazon, nos experts e-commerce vous accompagneront dans la mise en place d’une stratégie digitale intégrée et pragmatique. La priorité de l’Agence 90 est de se focaliser sur la croissance de votre chiffre d’affaires via l’augmentation des ventes sur internet. Pour cela, nous activons les leviers SEO, SEA et Social Media.
Stratégie e-commerce 360°.
Stratégie SEO e-commerce.
Améliorer la visibilité de votre boutique en ligne sur les moteurs de recherche permettra de générer de nouvelles visites et de nouvelles ventes si nous ciblons les bons mots-clés. Les consultants en référencement e-commerce de notre agence SEO orienteront leur approche vers un positionnement web de votre site sur des recherches transactionnelles susceptibles de générer des ventes.
Stratégie SEA transactionelle.
Opter pour une stratégie de référencement payant sur Google Ads permettra de générer du revenu immédiatement. Cette approche SEA vient en complément du SEO et devra s’opérer de manière similaire en misant sur une stratégie d’enchères sur des mots-clés transactionnels correspondant à des intentions de recherche de la part des internautes.
Stratégie Amazon.
Amazon est la première marketplace mondiale et le e-commerce leader en France. Être visible sur la place de marché américaine est par conséquent primordial si vous voulez augmenter vos ventes en ligne. Notre expertise Amazon s’articule autour de la gestion de campagnes sponsorisées pour votre catalogue de produits et de son optimisation SEO afin d’être plus visible au sein des pages de résultats du moteur de recherche.
Stratégie de longue traîne.
Que ce soit dans le cadre d’une stratégie SEO sur Google ou Amazon, il sera nécessaire de choisir nos batailles et être le plus pragmatique possible. Par conséquent le ciblage de mots-clés de longue traîne, avec un volume de recherche moindre mais un meilleur taux de conversion, sera nécessaire afin de concrétiser la visibilité SEO en nouvelles ventes.
Obtenez votre audit gratuit.
Facebook et Instagram ads.
Les stratégies de retargeting sur Facebook et Instagram permettent d’afficher vos produits dans le fil d’actualité d’internautes qui ont visité votre site web et consulté des produits sans toutefois passer à l’achat. Cette approche s’avère être essentielle dans le cade d’une stratégie e-commerce puisque 95% des internautes n’achètent pas lors de leur première visite sur un site internet.
Tracking e-commerce Analytics.
Les stratégies e-commerce misent en place sont continuellement mesurées afin d’identifier si le tunnel de conversion est optimisé. Ainsi, nous nous occupons de l’installation du tracking e-commerce sur Analytics afin de mesurer vos conversions et la valeur de chaque achat.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google utilise aussi des sitemaps texte, des flux RSS et des flux Atom pour l’exploration
Chez Google, il n'est pas seulement possible de soumettre des sitemaps XML. Il est également...
Google Leak : Google pourrait utiliser un score d’IA à l’échelle du site web
Dans les documents divulgués sur les facteurs de classement possibles de Google, on trouve...
Google : la demande d’indexation pour les URL redirigées n’accélère pas le changement de canonique
La fonction d'indexation des URL dans la Search Console n'accélère pas le changement de canonique...
Search Console : Les URL avec ‘#’ proviennent de sitelinks
Si des URL avec le symbole '#' apparaissent dans la Google Search Console, cela signifie qu'elles...
Google : mieux vaut bloquer les URL dites d’action pour l’exploration via robots.txt
Google recommande de bloquer certaines URL déclenchant une action via le robots.txt afin de...
Google : les pages non adaptées aux mobiles peuvent continuer à être indexées après le 5 juillet
Même après le 5 juillet, Google peut indexer des pages qui ne sont pas adaptées aux mobiles....
À partir du 5 juillet, Google n’indexera plus les pages web inaccessibles sur mobile
Après que Google a annoncé fin octobre 2023 que le passage au mobile first était terminé, on ne...
Google Leak : Seuls les backlinks des pages avec clics comptent
Dans les documents divulgués sur les facteurs de ranking de Google, on trouve des indications sur...
Google Leak : Fuite de 14 000 documents internes sur l’algorithme
Une fuite de 14 000 documents internes relatifs à l'algorithme Search de Google a été révélée. Il...