Augmentez vos ventes e-commerce et Amazon.
Si votre objectif est d’obtenir de nouvelles ventes sur votre site e-commerce ou via votre compte vendeur Amazon, nos experts e-commerce vous accompagneront dans la mise en place d’une stratégie digitale intégrée et pragmatique. La priorité de l’Agence 90 est de se focaliser sur la croissance de votre chiffre d’affaires via l’augmentation des ventes sur internet. Pour cela, nous activons les leviers SEO, SEA et Social Media.
Stratégie e-commerce 360°.
Stratégie SEO e-commerce.
Améliorer la visibilité de votre boutique en ligne sur les moteurs de recherche permettra de générer de nouvelles visites et de nouvelles ventes si nous ciblons les bons mots-clés. Les consultants en référencement e-commerce de notre agence SEO orienteront leur approche vers un positionnement web de votre site sur des recherches transactionnelles susceptibles de générer des ventes.
Stratégie SEA transactionelle.
Opter pour une stratégie de référencement payant sur Google Ads permettra de générer du revenu immédiatement. Cette approche SEA vient en complément du SEO et devra s’opérer de manière similaire en misant sur une stratégie d’enchères sur des mots-clés transactionnels correspondant à des intentions de recherche de la part des internautes.
Stratégie Amazon.
Amazon est la première marketplace mondiale et le e-commerce leader en France. Être visible sur la place de marché américaine est par conséquent primordial si vous voulez augmenter vos ventes en ligne. Notre expertise Amazon s’articule autour de la gestion de campagnes sponsorisées pour votre catalogue de produits et de son optimisation SEO afin d’être plus visible au sein des pages de résultats du moteur de recherche.

Stratégie de longue traîne.
Que ce soit dans le cadre d’une stratégie SEO sur Google ou Amazon, il sera nécessaire de choisir nos batailles et être le plus pragmatique possible. Par conséquent le ciblage de mots-clés de longue traîne, avec un volume de recherche moindre mais un meilleur taux de conversion, sera nécessaire afin de concrétiser la visibilité SEO en nouvelles ventes.
Obtenez votre audit gratuit.
Facebook et Instagram ads.
Les stratégies de retargeting sur Facebook et Instagram permettent d’afficher vos produits dans le fil d’actualité d’internautes qui ont visité votre site web et consulté des produits sans toutefois passer à l’achat. Cette approche s’avère être essentielle dans le cade d’une stratégie e-commerce puisque 95% des internautes n’achètent pas lors de leur première visite sur un site internet.


Tracking e-commerce Analytics.
Les stratégies e-commerce misent en place sont continuellement mesurées afin d’identifier si le tunnel de conversion est optimisé. Ainsi, nous nous occupons de l’installation du tracking e-commerce sur Analytics afin de mesurer vos conversions et la valeur de chaque achat.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google SGE : la nouvelle recherche crée-t-elle des plagiats ?
Google a réagi aux reproches selon lesquels sa nouvelle recherche utiliserait des passages de...
Google SGE : voici à quoi ressemblent les annonces payantes dans la nouvelle recherche IA
Google montre à quoi ressembleront les annonces payantes dans la nouvelle recherche SGE. Lors de...
Google détaille son système Topic Authority pour les actualités
Pour évaluer l'expertise professionnelle dans la recherche et dans Google Actualités, Google...
Des indications erronées dans l’en-tête HTTP « Last-Modified » ne nuisent pas aux rankings
Les indications erronées dans l'en-tête HTTP "Last-Modified" ne nuisent pas aux classements. C'est...
Google : les noms de sites s’affichent désormais pour les sous-domaines
Google prend désormais en charge l'affichage du nom du site web pour les sous-domaines. Dans un...
Google : les derniers sites web basculent vers le mobile first
Google fait passer les derniers sites web au mobile first. Il restera toutefois quelques sites...
Google : ne pas envoyer de page blanche ou 404 en cas d’indisponibilité temporaire de votre site
Lorsqu'un site web a un temps d'arrêt prévu, il ne faut pas envoyer de pages blanches ou le statut...
Google utilise un nouveau robot d’exploration pour l’outil d’inspection des URL et le test des résultats enrichis
Google a introduit un nouveau robot d'exploration qui est utilisé pour l'outil d'inspection des...
Google : la publication régulière de nouveaux contenus « médiocres » peut nuire à votre site
John Mueller a mis en garde contre la création de contenus "médiocres" par l'obligation que l'on...