Si votre objectif est d’obtenir de nouvelles ventes sur votre site e-commerce ou via votre compte vendeur Amazon, nos experts e-commerce vous accompagneront dans la mise en place d’une stratégie digitale intégrée et pragmatique. La priorité de l’Agence 90 est de se focaliser sur la croissance de votre chiffre d’affaires via l’augmentation des ventes sur internet. Pour cela, nous activons les leviers SEO, SEA et Social Media.
Afin de maximiser vos ventes en ligne nous axons notre stratégie e-commerce autour de piliers essentiels du marketing digital.
Les stratégies de retargeting sur Facebook et Instagram permettent d’afficher vos produits dans le fil d’actualité d’internautes qui ont visité votre site web et consulté des produits sans toutefois passer à l’achat. Cette approche s’avère être essentielle dans le cade d’une stratégie e-commerce puisque 95% des internautes n’achètent pas lors de leur première visite sur un site internet.
Que ce soit dans le cadre d’une stratégie SEO sur Google ou Amazon, il sera nécessaire de choisir nos batailles et être le plus pragmatique possible. Par conséquent le ciblage de mots-clés de longue traîne, avec un volume de recherche moindre mais un meilleur taux de conversion, sera nécessaire afin de concrétiser la visibilité SEO en nouvelles ventes.
Les stratégies e-commerce misent en place sont continuellement mesurées afin d’identifier si le tunnel de conversion est optimisé. Ainsi, nous nous occupons de l’installation du tracking e-commerce sur Analytics afin de mesurer vos conversions et la valeur de chaque achat.
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Dans le cadre d’une stratégie de visibilité SEO sur les moteurs de recherche comme Google, l’analyse de mots-clés représente l’étape cruciale de la stratégie puisqu’elle définit la direction vers laquelle aller. Dans l’optique de générer des ventes, il conviendra de cibler des expressions transactionnelles tapées par des internautes cherchant à effectuer un achat sur internet.
Dans le même temps il serait dommage de se passer de l’opportunité que représente Amazon en termes de ventes. C’est dans cette optique que nous conseillons à nos clients d’intégrer la marketplace et d’optimiser le SEO des fiches produits afin d’apparaître plus haut dans les pages de résultats naturels.
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