Top

Augmentez vos ventes e-commerce et Amazon

Si votre objectif est d’obtenir de nouvelles ventes sur votre site e-commerce ou via votre compte vendeur Amazon, nos experts e-commerce vous accompagneront dans la mise en place d’une stratégie digitale intégrée et pragmatique. La priorité de l’Agence 90 est de se focaliser sur la croissance de votre chiffre d’affaires via l’augmentation des ventes sur internet. Pour cela, nous activons les leviers SEO, SEA et Social Media.

CONTACTEZ NOS EXPERTS
strategie e commerce

Stratégie e-commerce 360°

Afin de maximiser vos ventes en ligne nous axons notre stratégie e-commerce autour de piliers essentiels du marketing digital.

Stratégie SEO E-commerce

Améliorer la visibilité de votre boutique en ligne sur les moteurs de recherche comme Google, Bing ou Qwant permettra de générer de nouvelles visites et de nouvelles ventes si nous ciblons les bons mots-clés. Les consultants en référencement e-commerce de notre agence SEO orienteront leur approche vers un positionnement web de votre site sur des recherches transactionnelles susceptibles de générer des ventes.

Agence SEO

Stratégie SEA transactionnelle

Opter pour une stratégie de référencement payant sur Google Ads permettra de générer du revenu immédiatement. Cette approche SEA vient en complément du SEO et devra s’opérer de manière similaire en misant sur une stratégie d’enchères sur des mots-clés transactionnels correspondant à des intentions de recherche de la part des internautes.

Agence SEA

Stratégie Amazon

Amazon est la première marketplace mondiale et le e-commerce leader en France. Être visible sur la place de marché américaine est par conséquent primordial si vous voulez augmenter vos ventes en ligne. Notre expertise Amazon s’articule autour de la gestion de campagnes sponsorisées pour votre catalogue de produits et de son optimisation SEO afin d’être plus visible au sein des pages de résultats du moteur de recherche.

Agence Amazon

Facebook & Instagram Ads

Les stratégies de retargeting sur Facebook et Instagram permettent d’afficher vos produits dans le fil d’actualité d’internautes qui ont visité votre site web et consulté des produits sans toutefois passer à l’achat. Cette approche s’avère être essentielle dans le cade d’une stratégie e-commerce puisque 95% des internautes n’achètent pas lors de leur première visite sur un site internet.

Publicité Réseaux Sociaux
facebook instagram ads

Les avantages de l'Agence 90

Une stratégie digitale intégrée et personnalisée

  • Un seul interlocuteur par client
  • Un contrat sans engagement
  • Un rapport mensuel de performances
  • Définition de résultats atteignables
  • Éducation client aux meilleures pratiques digitales
  • Rendez-vous physiques avec nos clients
  • Disponibilité au téléphone de 9h à 18h

Agence 90

Partenaire de ses clients

Agence Marketing Digital

Traditionnelle
strategie longue traine

Stratégie de longue traîne

Que ce soit dans le cadre d’une stratégie SEO sur Google ou Amazon, il sera nécessaire de choisir nos batailles et être le plus pragmatique possible. Par conséquent le ciblage de mots-clés de longue traîne, avec un volume de recherche moindre mais un meilleur taux de conversion, sera nécessaire afin de concrétiser la visibilité SEO en nouvelles ventes.

CONTACTEZ-NOUS

Tracking e-commerce Analytics

Les stratégies e-commerce misent en place sont continuellement mesurées afin d’identifier si le tunnel de conversion est optimisé. Ainsi, nous nous occupons de l’installation du tracking e-commerce sur Analytics afin de mesurer vos conversions et la valeur de chaque achat.

Analytics SEO
Demander Votre Devis
VOTRE DEVIS EN MOINS DE 48h

Actualités du blog

Retrouvez les dernières infos du marketing digital

  • Google a annoncé que les éditeurs peuvent désormais créer des Actions pour Google Assistant en utilisant des balises de données structurées. Cela représente l’occasion parfaite pour les marques d’élargir leur audience en étant présent vocalement sur Google Assistant. Cette annonce...

  • SoapBox Labs apprend aux assistants vocaux à comprendre la façon dont les enfants parlent. La startup irlandaise cherche à rendre la technologie vocale accessible aux enfants, en améliorant comme jamais auparavant le Machine Learning de l’assistant vocal dans le but...

  • Amazon France a mis en place le 9 octobre 2019 un nouvel affichage sur ses pages de résultats accentuant la visibilité des marques. E-commerce leader dans le monde et en France, Amazon enregistre la majorité de ses ventes à travers...

  • Le ministère de l’Éducation Nationale français a lancé l’été dernier un appel d’offre concernant la conception, la création et la fourniture d’un assistant vocal pour enseigner l’anglais aux élèves du primaire. Oui, cela signifie que le ministère de l’Éducation prévoit...

  • Google a annoncé que son navigateur web Chrome commencera à bloquer les pages web intégrant du contenu mixte à partir de décembre 2019. Les éditeurs sont donc priés de vérifier leurs sites web pour s’assurer qu’aucune ressource ne soit chargée...

  • Dans cet article nous voudrions nous pencher sur l’avenir du SEO. Sur quoi devrions-nous nous concentrer dans un futur proche pour gagner en efficacité? Nous avons essayé d’en savoir plus sur un aspect peu abordé chez les spécialistes du marketing...

  • Google Chrome sur ordinateur et Android est en train de recevoir une mise à jour d’automne qui fournit des réponses aux requêtes directement dans la barre de recherche, sans que vous ayez à valider votre recherche.   Des réponses sans...

  • Les publications Instagram peuvent maintenant être programmées pour être publiées plus tard via l’outil Creator Studio de Facebook. Cette nouvelle fonctionnalité qui a été rapportée par le site américain TechCrunch est disponible pour tous les comptes professionnels Instagram et également...

Comment générer des ventes grâce au SEO?

Dans le cadre d’une stratégie de visibilité SEO sur les moteurs de recherche comme Google, l’analyse de mots-clés représente l’étape cruciale de la stratégie puisqu’elle définit la direction vers laquelle aller. Dans l’optique de générer des ventes, il conviendra de cibler des expressions transactionnelles tapées par des internautes cherchant à effectuer un achat sur internet.

Dans le même temps il serait dommage de se passer de l’opportunité que représente Amazon en termes de ventes. C’est dans cette optique que nous conseillons à nos clients d’intégrer la marketplace et d’optimiser le SEO des fiches produits afin d’apparaître plus haut dans les pages de résultats naturels.

Vous avez un objectif différent pour votre entreprise? Consultez nos autres services: amélioration de la notoriété et acquisition de nouveaux clients.