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Améliorez la notoriété et e-réputation de votre entreprise

Que ce soit pour votre site internet ou votre établissement physique, notre agence vous accompagne dans l’amélioration de votre e-réputation et notoriété. L’e-réputation peut se définir comme l’image que votre entreprise véhicule sur internet, que ce soit sur Google, les réseaux sociaux, les forums ou directement sur votre site web à travers les avis clients. Si votre besoin est d’améliorer la notoriété de votre marque ou entreprise, nos experts mettront en œuvre les meilleures synergies du marketing digital pour développer sa popularité.

OPTIMISONS VOTRE EMPREINTE DIGITALE
e reputation notoriete

Synergies SEO/SEA

La plus-value et la reconnaissance de l’Agence 90 réside dans nos stratégies SEM (Search Engine Marketing) 360 degrés utilisant les leviers SEO et SEA de manière complémentaires.

Stratégie SEO

La réputation de votre marque sur internet est synonyme de ce que Google dira de votre site web, En ce sens, l'optimisation de votre visibilité organique sur des expressions de recherche liées à votre entreprise constitue une étape obligatoire pour accroître son empreinte digitale. Nos consultants SEO vous accompagnent dans la définition des mots-clés à cibler puis dans la rédaction de votre contenu sous une approche Content Marketing. Si votre objectif est d'augmenter la notoriété de votre marque nous actionnons le volet netlinking qui permettra de recevoir des liens thématiques vers votre site.

Agence SEO

Stratégie Social Media

En complément du développement de votre référencement naturel sur Google qui génère des résultats sur le long terme, la mise en place de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux permettra de développer votre popularité et empreinte de marque rapidement. La valeur ajoutée des campagnes Social Ads sur Facebook, YouTube, Instagram ou LinkedIn réside dans le ciblage de l’audience vers laquelle votre message de marque sera véhiculée, qui devra être précis afin de toucher des utilisateurs réceptifs.

Agence Social Media

Stratégie SEA

Une stratégie SEM intégrée se repose sur le SEA (Référencement Payant) comme pilier, ayant pour objectif d'accroître la visibilité de votre marque via les publicités sponsorisées sur les moteurs de recherche. Comme les annonces Social Ads, la stratégie SEA permettra d’obtenir une visibilité immédiate sur des expressions de recherche essentielles pour la e-réputation et notoriété de votre entreprise sur le web. Cette approche est également primordiale si vous voulez vous assurer de protéger votre nom de marque en achetant les mots-clés relatifs et y afficher votre site en tant qu’annonce Google Ads ou Bing Ads.

Agence SEA

Un site web conçu pour vos clients

Votre site internet représente la fondation sur laquelle toute la stratégie SEM prendra appui. Le site web est le reflet de votre ADN de marque et de ce que vous voulez véhiculer auprès de vos clients. Il est donc essentiel de le construire pour votre audience en plaçant l’expérience utilisateur et la valeur ajoutée apportée par vos contenus au cœur de votre stratégie marketing globale.

Création de votre site web
Création Site de contenu

Les avantages de l'Agence 90

Une stratégie digitale intégrée et personnalisée

  • Un seul interlocuteur par client
  • Un contrat sans engagement
  • Un rapport mensuel de performances
  • Définition de résultats atteignables
  • Éducation client aux meilleures pratiques digitales
  • Rendez-vous physiques avec nos clients
  • Disponibilité au téléphone de 9h à 18h

Agence 90

Partenaire de ses clients

Agence Marketing Digital

Traditionnelle
audience social media

Publicité ciblée Social Media pour développer votre notoriété

Une stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux permettra d’améliorer l’empreinte de votre marque et sa popularité auprès des internautes. Grâce au ciblage précis des audiences sur les différents réseaux sociaux, nous sommes capables de délivrer votre message de marque de manière chirurgicale afin de maximiser le taux d’engagement des utilisateurs de Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube ou encore Snapchat.

CONTACTEZ-NOUS

Améliorez la popularité de votre établissement physique

Si votre problématique est d’améliorer la notoriété d’un magasin physique, nos experts SEA mettent en place des campagnes drive-to-store via Facebook Ads dans le but de rediriger les internautes vers votre établissement. Contrairement aux idées reçues, adopter une stratégie de marketing digital réfléchie sera aussi bénéfique pour la croissance de votre établissement physique.

campagne drive to store
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Actualités du blog

Retrouvez les dernières infos du marketing digital

Quelle est la différence entre notoriété et e-réputation?

Bien que les termes de notoriété et e-réputation sont souvent associés lorsque l’on parle d’une marque et de sa stratégie digitale, ces deux notions sont pourtant bien différentes et répondent à des objectifs distincts.

Qu’est ce que la notoriété?

Pour une entreprise la notoriété est synonyme de renommée et le fait d’être connue par un grand nombre de personnes. Le terme équivalent pour une personne serait la célébrité. Cependant, le fait que votre marque soit connue ne signifie pas qu’elle est appréciée des consommateurs. C’est ici qu’intervient la notion d’e-réputation qui est un complément de la notoriété.

Qu’est ce que la e-réputation?

L’e-réputation correspond à la perception que se font les internautes de votre marque ou entreprise. La e-réputation est complémentaire à la notoriété puisqu’elle a pour objectif de façonner l’image de marque de manière positive sur internet.

Vous avez un objectif différent pour votre entreprise? Consultez nos autres services: génération de nouvelles ventes et acquisition de nouveaux clients.