Que ce soit pour votre site internet ou votre établissement physique, notre agence vous accompagne dans l’amélioration de votre e-réputation et notoriété. L’e-réputation peut se définir comme l’image que votre entreprise véhicule sur internet, que ce soit sur Google, les réseaux sociaux, les forums ou directement sur votre site web à travers les avis clients. Si votre besoin est d’améliorer la notoriété de votre marque ou entreprise, nos experts mettront en œuvre les meilleures synergies du marketing digital pour développer sa popularité.
La plus-value et la reconnaissance de l’Agence 90 réside dans nos stratégies SEM (Search Engine Marketing) 360 degrés utilisant les leviers SEO et SEA de manière complémentaires.
Votre site internet représente la fondation sur laquelle toute la stratégie SEM prendra appui. Le site web est le reflet de votre ADN de marque et de ce que vous voulez véhiculer auprès de vos clients. Il est donc essentiel de le construire pour votre audience en plaçant l’expérience utilisateur et la valeur ajoutée apportée par vos contenus au cœur de votre stratégie marketing globale.
Une stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux permettra d’améliorer l’empreinte de votre marque et sa popularité auprès des internautes. Grâce au ciblage précis des audiences sur les différents réseaux sociaux, nous sommes capables de délivrer votre message de marque de manière chirurgicale afin de maximiser le taux d’engagement des utilisateurs de Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube ou encore Snapchat.
Si votre problématique est d’améliorer la notoriété d’un magasin physique, nos experts SEA mettent en place des campagnes drive-to-store via Facebook Ads dans le but de rediriger les internautes vers votre établissement. Contrairement aux idées reçues, adopter une stratégie de marketing digital réfléchie sera aussi bénéfique pour la croissance de votre établissement physique.
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Bien que les termes de notoriété et e-réputation sont souvent associés lorsque l’on parle d’une marque et de sa stratégie digitale, ces deux notions sont pourtant bien différentes et répondent à des objectifs distincts.
Pour une entreprise la notoriété est synonyme de renommée et le fait d’être connue par un grand nombre de personnes. Le terme équivalent pour une personne serait la célébrité. Cependant, le fait que votre marque soit connue ne signifie pas qu’elle est appréciée des consommateurs. C’est ici qu’intervient la notion d’e-réputation qui est un complément de la notoriété.
L’e-réputation correspond à la perception que se font les internautes de votre marque ou entreprise. La e-réputation est complémentaire à la notoriété puisqu’elle a pour objectif de façonner l’image de marque de manière positive sur internet.
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