L’Agence 90 est votre partenaire dans la quête d’acquisition de nouveaux clients pour votre entreprise. Si vous êtes une entreprise commerciale ou de service nos experts en marketing digital vous accompagneront dans votre stratégie afin de toucher une nouvelle clientèle et augmenter votre chiffre d’affaires. La valeur ajoutée de l’Agence 90 est que nous sommes capables d’augmenter votre clientèle que vous teniez un établissement physique ou sur internet, grâce à des synergies SEO et SEA visant à exploiter votre visibilité web pour la concrétiser en nouveaux clients.
Afin que vous puissiez développer une nouvelle clientèle grâce à la visibilité de votre entreprise sur le web, nous activons plusieurs leviers du marketing digital incluant le référencement naturel, référencement payant et réseaux sociaux afin d’obtenir des résultats rapides et efficaces.
Nous nous considérons comme votre partenaire avec comme objectif final de vous rendre autonome aux meilleures pratiques du marketing digital. Nous souhaitons éduquer nos clients afin qu’ils puissent peu à peu comprendre et gérer les campagnes SEO, SEA ou Social Media misent en place par nos experts. N’hésitez pas à consulter nos différentes formations au marketing digital pour que nous intervenions directement au sein de votre entreprise.
Les campagnes drive-to-store sont des campagnes SEM opérées via Facebook Ads, Google Ads ou encore le SEO visant à amener les internautes vers votre point de vente physique. Ce type de stratégie de marketing digital s’avère être particulièrement efficace si votre priorité business est d’obtenir plus de clients vers votre boutique ou autre point de vente physique.
Si votre entreprise est composée d’une clientèle de professionnels et que vous cherchez à obtenir de nouveaux clients, la mise en place de campagnes sponsorisées sur LinkedIn permettra de délivrer votre message à une cible B2B qui constitue le cœur des utilisateurs de ce réseau social.
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Le retargeting aussi appelé remarketing consiste à traquer un internaute ayant visité votre site web et de lui proposer par la suite un message publicitaire dans son fil d’actualité Facebook et Instagram grâce à ses données de navigation que nous avons récoltées lorsque ce visiteur naviguait sur votre site internet. Par exemple si un internaute a visité votre site e-commerce en ayant longuement consulté un produit sans l’acheter, l’idée serait de lui afficher ce produit lorsqu’il navigue sur les réseaux sociaux.
Selon la FEVAD 95% des internautes n’achètent pas lors de leur première visite sur un site marchand, d’où l’intérêt de suivre ces internautes afin de leur proposer votre offre et produits sur Facebook ou Instagram sachant que leur visite initiale sur votre site prouve que vous avez suscité un intérêt.
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