Attirez de nouveaux clients.
Agence 90 est votre partenaire dans la quête d’acquisition de nouveaux clients pour votre entreprise. Si vous êtes une entreprise commerciale ou de service nos experts en marketing digital vous accompagneront dans votre stratégie afin de toucher une nouvelle clientèle et augmenter votre chiffre d’affaires. La valeur ajoutée d’Agence 90 est que nous sommes capables d’augmenter votre clientèle que vous teniez un établissement physique ou sur internet, grâce à des synergies SEO et SEA visant à exploiter votre visibilité web pour la concrétiser en nouveaux clients.
Comment acquérir de nouveaux clients ?
Approche SEO.
Améliorer la visibilité de votre entreprise dans les moteurs de recherche est une approche essentielle pour trouver des clients et augmenter le chiffre d’affaires. Si votre problématique récurrente est « comment attirer des clients dans mon magasin ? » ou sur votre site internet, nos consultants en référencement web mettront en place une stratégie SEO pragmatique visant à vous positionner dans les moteurs de recherche sur des mots-clés susceptibles d’élargir votre clientèle actuelle.
Approche réseaux sociaux.
Opérer une stratégie publicitaire sur le réseaux sociaux via les Facebook Ads, Instagram Ads ou encore Snapchat Ads permettra d’atteindre une cible correspondant aux critères de votre clientèle grâce au ciblage fin que permettent ces plateformes. Si votre entreprise opère dans le secteur BtoB, cette approche Social Media pourra s’orienter vers les LinkedIn Ads qui permettront de véhiculer votre message à une audience de professionnels, essence même de LinkedIn.
Approche SEA.
Une stratégie de référencement payant sur les moteurs de recherche permettra d’octroyer à votre entreprise une visibilité immédiate sur internet. Seulement il conviendra d’adopter une stratégie d’enchères sur des expressions relatives à votre ADN de marque pour ramener de nouveaux clients qualifiés vers votre entreprise. Si vous avez comme objectif d’attirer plus de clients vers votre magasin physique, nous sommes experts en stratégie Google Ads drive-to-store visant à tirer profit de votre visibilité sur Google pour acquérir de nouveaux clients physiques.

Campagnes drive-to-store.
Les campagnes drive-to-store sont des campagnes SEM opérées via Facebook Ads, Google Ads ou encore le SEO visant à amener les internautes vers votre point de vente physique. Ce type de stratégie de marketing digital s’avère être particulièrement efficace si votre priorité business est d’obtenir plus de clients vers votre boutique ou autre point de vente physique.
Obtenez votre audit gratuit.
Acquisition de clients BtoB grâce aux LinkedIn ads.
Si votre entreprise est composée d’une clientèle de professionnels et que vous cherchez à obtenir de nouveaux clients, la mise en place de campagnes sponsorisées sur LinkedIn permettra de délivrer votre message à une cible B2B qui constitue le cœur des utilisateurs de ce réseau social.


Formez-vous au marketing digital.
Nous nous considérons comme votre partenaire avec comme objectif final de vous rendre autonome aux meilleures pratiques du marketing digital. Nous souhaitons éduquer nos clients afin qu’ils puissent peu à peu comprendre et gérer les campagnes SEO, SEA ou Social Media misent en place par nos experts. N’hésitez pas à consulter nos différentes formations au marketing digital pour que nous intervenions directement au sein de votre entreprise.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google SGE : la nouvelle recherche crée-t-elle des plagiats ?
Google a réagi aux reproches selon lesquels sa nouvelle recherche utiliserait des passages de...
Google SGE : voici à quoi ressemblent les annonces payantes dans la nouvelle recherche IA
Google montre à quoi ressembleront les annonces payantes dans la nouvelle recherche SGE. Lors de...
Google détaille son système Topic Authority pour les actualités
Pour évaluer l'expertise professionnelle dans la recherche et dans Google Actualités, Google...
Des indications erronées dans l’en-tête HTTP « Last-Modified » ne nuisent pas aux rankings
Les indications erronées dans l'en-tête HTTP "Last-Modified" ne nuisent pas aux classements. C'est...
Google : les noms de sites s’affichent désormais pour les sous-domaines
Google prend désormais en charge l'affichage du nom du site web pour les sous-domaines. Dans un...
Google : les derniers sites web basculent vers le mobile first
Google fait passer les derniers sites web au mobile first. Il restera toutefois quelques sites...
Google : ne pas envoyer de page blanche ou 404 en cas d’indisponibilité temporaire de votre site
Lorsqu'un site web a un temps d'arrêt prévu, il ne faut pas envoyer de pages blanches ou le statut...
Google utilise un nouveau robot d’exploration pour l’outil d’inspection des URL et le test des résultats enrichis
Google a introduit un nouveau robot d'exploration qui est utilisé pour l'outil d'inspection des...
Google : la publication régulière de nouveaux contenus « médiocres » peut nuire à votre site
John Mueller a mis en garde contre la création de contenus "médiocres" par l'obligation que l'on...