Attirez de nouveaux clients.
Agence 90 est votre partenaire dans la quête d’acquisition de nouveaux clients pour votre entreprise. Si vous êtes une entreprise commerciale ou de service nos experts en marketing digital vous accompagneront dans votre stratégie afin de toucher une nouvelle clientèle et augmenter votre chiffre d’affaires. La valeur ajoutée d’Agence 90 est que nous sommes capables d’augmenter votre clientèle que vous teniez un établissement physique ou sur internet, grâce à des synergies SEO et SEA visant à exploiter votre visibilité web pour la concrétiser en nouveaux clients.
Comment acquérir de nouveaux clients ?
Approche SEO.
Améliorer la visibilité de votre entreprise dans les moteurs de recherche est une approche essentielle pour trouver des clients et augmenter le chiffre d’affaires. Si votre problématique récurrente est « comment attirer des clients dans mon magasin ? » ou sur votre site internet, nos consultants en référencement web mettront en place une stratégie SEO pragmatique visant à vous positionner dans les moteurs de recherche sur des mots-clés susceptibles d’élargir votre clientèle actuelle.
Approche réseaux sociaux.
Opérer une stratégie publicitaire sur le réseaux sociaux via les Facebook Ads, Instagram Ads ou encore Snapchat Ads permettra d’atteindre une cible correspondant aux critères de votre clientèle grâce au ciblage fin que permettent ces plateformes. Si votre entreprise opère dans le secteur BtoB, cette approche Social Media pourra s’orienter vers les LinkedIn Ads qui permettront de véhiculer votre message à une audience de professionnels, essence même de LinkedIn.
Approche SEA.
Une stratégie de référencement payant sur les moteurs de recherche permettra d’octroyer à votre entreprise une visibilité immédiate sur internet. Seulement il conviendra d’adopter une stratégie d’enchères sur des expressions relatives à votre ADN de marque pour ramener de nouveaux clients qualifiés vers votre entreprise. Si vous avez comme objectif d’attirer plus de clients vers votre magasin physique, nous sommes experts en stratégie Google Ads drive-to-store visant à tirer profit de votre visibilité sur Google pour acquérir de nouveaux clients physiques.
![A90-SEO-03 SEO local Agence 90](https://www.agence90.fr/wp-content/uploads/2023/02/A90-SEO-03.png)
Campagnes drive-to-store.
Les campagnes drive-to-store sont des campagnes SEM opérées via Facebook Ads, Google Ads ou encore le SEO visant à amener les internautes vers votre point de vente physique. Ce type de stratégie de marketing digital s’avère être particulièrement efficace si votre priorité business est d’obtenir plus de clients vers votre boutique ou autre point de vente physique.
Obtenez votre audit gratuit.
Acquisition de clients BtoB grâce aux LinkedIn ads.
Si votre entreprise est composée d’une clientèle de professionnels et que vous cherchez à obtenir de nouveaux clients, la mise en place de campagnes sponsorisées sur LinkedIn permettra de délivrer votre message à une cible B2B qui constitue le cœur des utilisateurs de ce réseau social.
![A90-SOCIAL-ADS-03 Social ads Agence 90](https://www.agence90.fr/wp-content/uploads/2023/02/A90-SOCIAL-ADS-03.png)
![A90-FORMATION-01 agence 90 formation](https://www.agence90.fr/wp-content/uploads/2023/02/a90-formation-01.webp)
Formez-vous au marketing digital.
Nous nous considérons comme votre partenaire avec comme objectif final de vous rendre autonome aux meilleures pratiques du marketing digital. Nous souhaitons éduquer nos clients afin qu’ils puissent peu à peu comprendre et gérer les campagnes SEO, SEA ou Social Media misent en place par nos experts. N’hésitez pas à consulter nos différentes formations au marketing digital pour que nous intervenions directement au sein de votre entreprise.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google utilise aussi des sitemaps texte, des flux RSS et des flux Atom pour l’exploration
Chez Google, il n'est pas seulement possible de soumettre des sitemaps XML. Il est également...
Google Leak : Google pourrait utiliser un score d’IA à l’échelle du site web
Dans les documents divulgués sur les facteurs de classement possibles de Google, on trouve...
Google : la demande d’indexation pour les URL redirigées n’accélère pas le changement de canonique
La fonction d'indexation des URL dans la Search Console n'accélère pas le changement de canonique...
Search Console : Les URL avec ‘#’ proviennent de sitelinks
Si des URL avec le symbole '#' apparaissent dans la Google Search Console, cela signifie qu'elles...
Google : mieux vaut bloquer les URL dites d’action pour l’exploration via robots.txt
Google recommande de bloquer certaines URL déclenchant une action via le robots.txt afin de...
Google : les pages non adaptées aux mobiles peuvent continuer à être indexées après le 5 juillet
Même après le 5 juillet, Google peut indexer des pages qui ne sont pas adaptées aux mobiles....
À partir du 5 juillet, Google n’indexera plus les pages web inaccessibles sur mobile
Après que Google a annoncé fin octobre 2023 que le passage au mobile first était terminé, on ne...
Google Leak : Seuls les backlinks des pages avec clics comptent
Dans les documents divulgués sur les facteurs de ranking de Google, on trouve des indications sur...
Google Leak : Fuite de 14 000 documents internes sur l’algorithme
Une fuite de 14 000 documents internes relatifs à l'algorithme Search de Google a été révélée. Il...