Attirez de nouveaux clients.
Agence 90 est votre partenaire dans la quête d’acquisition de nouveaux clients pour votre entreprise. Si vous êtes une entreprise commerciale ou de service nos experts en marketing digital vous accompagneront dans votre stratégie afin de toucher une nouvelle clientèle et augmenter votre chiffre d’affaires. La valeur ajoutée d’Agence 90 est que nous sommes capables d’augmenter votre clientèle que vous teniez un établissement physique ou sur internet, grâce à des synergies SEO et SEA visant à exploiter votre visibilité web pour la concrétiser en nouveaux clients.
Comment acquérir de nouveaux clients ?
Approche SEO.
Améliorer la visibilité de votre entreprise dans les moteurs de recherche est une approche essentielle pour trouver des clients et augmenter le chiffre d’affaires. Si votre problématique récurrente est « comment attirer des clients dans mon magasin ? » ou sur votre site internet, nos consultants en référencement web mettront en place une stratégie SEO pragmatique visant à vous positionner dans les moteurs de recherche sur des mots-clés susceptibles d’élargir votre clientèle actuelle.
Approche réseaux sociaux.
Opérer une stratégie publicitaire sur le réseaux sociaux via les Facebook Ads, Instagram Ads ou encore Snapchat Ads permettra d’atteindre une cible correspondant aux critères de votre clientèle grâce au ciblage fin que permettent ces plateformes. Si votre entreprise opère dans le secteur BtoB, cette approche Social Media pourra s’orienter vers les LinkedIn Ads qui permettront de véhiculer votre message à une audience de professionnels, essence même de LinkedIn.
Approche SEA.
Une stratégie de référencement payant sur les moteurs de recherche permettra d’octroyer à votre entreprise une visibilité immédiate sur internet. Seulement il conviendra d’adopter une stratégie d’enchères sur des expressions relatives à votre ADN de marque pour ramener de nouveaux clients qualifiés vers votre entreprise. Si vous avez comme objectif d’attirer plus de clients vers votre magasin physique, nous sommes experts en stratégie Google Ads drive-to-store visant à tirer profit de votre visibilité sur Google pour acquérir de nouveaux clients physiques.
Campagnes drive-to-store.
Les campagnes drive-to-store sont des campagnes SEM opérées via Facebook Ads, Google Ads ou encore le SEO visant à amener les internautes vers votre point de vente physique. Ce type de stratégie de marketing digital s’avère être particulièrement efficace si votre priorité business est d’obtenir plus de clients vers votre boutique ou autre point de vente physique.
Obtenez votre audit gratuit.
Acquisition de clients BtoB grâce aux LinkedIn ads.
Si votre entreprise est composée d’une clientèle de professionnels et que vous cherchez à obtenir de nouveaux clients, la mise en place de campagnes sponsorisées sur LinkedIn permettra de délivrer votre message à une cible B2B qui constitue le cœur des utilisateurs de ce réseau social.
Formez-vous au marketing digital.
Nous nous considérons comme votre partenaire avec comme objectif final de vous rendre autonome aux meilleures pratiques du marketing digital. Nous souhaitons éduquer nos clients afin qu’ils puissent peu à peu comprendre et gérer les campagnes SEO, SEA ou Social Media misent en place par nos experts. N’hésitez pas à consulter nos différentes formations au marketing digital pour que nous intervenions directement au sein de votre entreprise.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
N’oubliez pas : le 12 mars, l’INP devient le nouveau facteur Core Web Vital
Le 12 mars 2024, Google introduit l'INP en tant que nouveau Core Web Vital. Elle remplacera la...
Google Search Quality Rater Guidelines : des erreurs dans le contenu IA peuvent conduire à une baisse du ranking
Les sites qui publient des contenus d'IA potentiellement erronés peuvent se voir attribuer la note...
Etude : Une baisse de 25% du trafic de recherche d’ici 2026 selon Gartner
Selon les estimations de Gartner Inc., le trafic de recherche va diminuer d'un quart d'ici 2026 en...
Google Shopping : Exclusion de mots-clés par l’opérateur de recherche pour certaines requêtes actuellement impossible
Pour certaines recherches Shopping, l'opérateur de recherche "-", qui permet d'exclure certains...
Google lance de nouveaux types de résultats de recherche en Europe
En réponse au Digital Markets Act (DMA), Google introduit dans de nombreux pays européens de...
La nouvelle métrique Core Web Vitals : Interaction to Next Paint (INP) arrive le 12 mars
Google a annoncé la date exacte du lancement de l'Interaction to Next Paint (INP) en tant que...
Les règles pour les favicons sont-elles trop compliquées ? Google prend position
De nombreux sites web ont des problèmes avec l'affichage des favicons dans les résultats de...
Une étude attribue des problèmes de qualité aux moteurs de recherche Google, Bing et DuckDuckGo
Une étude actuelle des universités allemandes de Leipzig et de Weimar ainsi que du ScaDS.AI...
Collaboration avec Appen : Google résilie les contrats des Quality Raters externes
Google a mis fin à sa collaboration avec Appen Limited, un prestataire de services qui emploie des...