Quel est votre objectif business ?
Chaque entreprise a une problématique différente par rapport à laquelle notre agence apporte son expertise en optant pour des synergies entre les principaux canaux de communication digitale.
Sélectionnez votre besoin.
Développer la notoriété de mon entreprise.
Agence 90 sera votre partenaire privilégié dans l’optique d’améliorer la notoriété et e-réputation de votre entreprise sur le plan local, national ou international.
Acquérir de nouveaux clients.
Nous mettons en place des stratégies digitales 360 degrés intégrant les leviers SEO/SEA Google et la publicité sur les réseaux sociaux afin de toucher votre cible de maniéré chirurgicale.
Augmenter les ventes de ma boutique.
Nous adoptons une stratégie e-commerce visant à augmenter les ventes générées par votre site web tout en développant une stratégie de visibilité organique et payante sur Amazon.
Une relation de partenaire de nos clients.
Notre objectif est de voir nos clients atteindre leurs objectifs sur la durée et de les rendre indépendants pour la gestion de leur stratégie digitale. Contrairement à beaucoup d’agences web qui auront tendance à ne pas communiquer les méthodes utilisées pour accompagner leurs clients, notre agence place la transparence au cœur de la relation entretenue avec nos clients que nous considérons comme de véritables partenaires.
Obtenez votre audit gratuit.
Une approche marketing 360°.
Nous définissons une approche marketing pragmatique en fonction de vos objectifs en misant sur des synergies entre les différents outils du marketing digital. Dans une majorité de cas, une stratégie SEO ou SEA isolée ne répondra pas à vos besoins et devra faire partie dans ensemble, englobant une approche stratégique sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux et les marketplaces.
L’ambition de vous faire devenir leader !
Lors du premier contact avec nos clients, l’objectif communiqué est de devenir numéro 1 dans leur secteur d’activité. Le rôle de nos consultants digitaux est de cadrer ce besoin afin d’adopter une approche pragmatique visant à rendre nos partenaires leaders sur des secteurs où ils apportent une réelle valeur ajoutée. Une stratégie de marketing digital sera efficace seulement si l’on choisit ses batailles. On ne peut gagner partout. Devenir leader, c’est aussi développer ses connaissances en webmarketing et être peu à peu indépendant quant à la gestion de sa stratégie digitale. C’est dans cette optique que l’Agence 90 propose des formations au marketing digital couvrant les principaux canaux de communication que sont le SEO, SEA, publicité sur les réseaux sociaux et Amazon.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
N’oubliez pas : le 12 mars, l’INP devient le nouveau facteur Core Web Vital
Le 12 mars 2024, Google introduit l'INP en tant que nouveau Core Web Vital. Elle remplacera la...
Google Search Quality Rater Guidelines : des erreurs dans le contenu IA peuvent conduire à une baisse du ranking
Les sites qui publient des contenus d'IA potentiellement erronés peuvent se voir attribuer la note...
Etude : Une baisse de 25% du trafic de recherche d’ici 2026 selon Gartner
Selon les estimations de Gartner Inc., le trafic de recherche va diminuer d'un quart d'ici 2026 en...
Google Shopping : Exclusion de mots-clés par l’opérateur de recherche pour certaines requêtes actuellement impossible
Pour certaines recherches Shopping, l'opérateur de recherche "-", qui permet d'exclure certains...
Google lance de nouveaux types de résultats de recherche en Europe
En réponse au Digital Markets Act (DMA), Google introduit dans de nombreux pays européens de...
La nouvelle métrique Core Web Vitals : Interaction to Next Paint (INP) arrive le 12 mars
Google a annoncé la date exacte du lancement de l'Interaction to Next Paint (INP) en tant que...
Les règles pour les favicons sont-elles trop compliquées ? Google prend position
De nombreux sites web ont des problèmes avec l'affichage des favicons dans les résultats de...
Une étude attribue des problèmes de qualité aux moteurs de recherche Google, Bing et DuckDuckGo
Une étude actuelle des universités allemandes de Leipzig et de Weimar ainsi que du ScaDS.AI...
Collaboration avec Appen : Google résilie les contrats des Quality Raters externes
Google a mis fin à sa collaboration avec Appen Limited, un prestataire de services qui emploie des...