Top

Toute l’actualité du Marketing Digital

Suivez les dernières actualités du Référencement Naturel, Google Ads, Amazon et Social Media. Ce blog a pour vocation de partager les dernières évolutions en matière de marketing digital.

Mercredi 15 Janvier, Amazon a annoncé qu'il allait étendre son offre produits Amazon.nl pour les Pays Bas dès cette année. Les vendeurs néerlandais et du monde entier peuvent désormais enregistrer leurs comptes sur la marketplace batave à cette adresse https://services.amazon.nl...

Mozilla vient de dévoiler Firefox Voice, son premier assistant vocal en phase de beta pour son navigateur Firefox.    Parler à Firefox Firefox Voice fonctionne comme un assistant vocal permettant de contrôler l'affichage du navigateur Firefox. Cet assistant vocal est disponible via une extension...

Google Shopping est un service en ligne qui permet aux consommateurs et aux marques d'interagir entre eux. Google a récemment sorti plusieurs mises à jour qui ont contribué à maximiser sa valeur auprès des marques et des consommateurs. Qu'est-ce que Google...

D'année en année, de nouvelles innovations technologiques déplacent les frontières du marketing digital avec comme objectif d'améliorer le confort et l'expérience des gens dans leurs interactions avec le monde numérique. L'une de ces transformations du marché a été provoquée par...

Google a annoncé via Twitter que son algorithme BERT est en cours de déploiement dans le monde entier. BERT permettra à Google d'améliorer la compréhension et l'interprétation des expressions de recherche. https://twitter.com/searchliaison/status/1204152378292867074   La France concernée Qui dit monde entier dit bien entendu France....

Il y a désormais près de 3 millions de vendeurs actifs sur les différentes marketplaces Amazon à travers le monde, soit une augmentation de 17,7% en un an, selon une étude de Marketplace Pulse. Un vendeur est considéré comme actif...

Si vous suivez l'actualité du SEO, vous avez remarqué que les algorithmes des moteurs de recherche sont en constante évolution. Cela finit par se répercuter sur vos stratégies, impactant positivement ou négativement leur efficacité. En 2020, les priorités SEO aux yeux...