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Agence Google Ads Google Partner

Le référencement payant, ou SEA (Search Engine Advertising), est idéal pour gagner en visibilité rapidement et apparaître sur la première page des moteurs de recherches pour générer du trafic qualifié, mais aussi des ventes sur votre site. Faites appel à nos experts certifiés Google Ads (anciennement appelé AdWords) pour rentabiliser vos campagnes d'annonces sponsorisés !

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Notre expertise en Référencement Payant

Collaborer avec l’Agence 90 est la meilleure façon de s’assurer d'obtenir des campagnes Google Ads optimisées et de toucher votre audience cible au cœur de leur processus d’achat.

Audit SEA

L’audit SEA est la première étape dans votre stratégie de Référencement Payant. Nous effectuons un audit approfondi de vos comptes Google Ads afin de vous accompagner au mieux dans la définition de vos objectifs et dans le choix des indicateurs de performance à suivre.

Audit SEA

Stratégie SEA sur mesure

Nous mettons en place des stratégies de référencement payant sur-mesure adaptées à vos objectifs et vos enjeux business. Les objectifs SEA peuvent être nombreux, élaborons ensemble un plan d’action SEA solide.

Stratégie SEA

Résultats immédiats

Après une veille concurrentielle de votre marché, nos experts configurent et lancent vos campagnes Google Ads et vous garantissent d’obtenir des résultats (trafic, conversions, etc.) dès leur mise en ligne.

Boostez vos performances

Visibilité

Les campagnes PPC sont complémentaires au référencement naturel en apportant de la visibilité pour des mots-clés encore insuffisamment bien positionnés en référencement naturel. En apparaissant en première page de résultats, vous maximiserez votre visibilité sur les moteurs de recherches.

Soyez visible sur Google

Rentabilité

De l’analyse de votre marché à la mise en place une stratégie de référencement payant pertinente, nos experts Google Ads couvrent l’ensemble des paramètres essentiels à la réussite vos campagnes publicitaires afin d’y en tirer le maximum de rentabilité.

Boostez votre rentabilité

Acquisition

En ciblant une audience qualifiée et en achetant les mots-clés les plus stratégiques pour votre site internet, nos experts seront en mesure de vous apporter une stratégie d’acquisition de nouveaux clients la plus adaptée par rapport à vos enjeux business.

Attirez des nouveaux clients

Agence Google Partner opérant partout en France

Nos experts en référencement payant collaborent avec des clients partout en France. Ensemble, nous définissons vos objectifs afin de définir un budget publicitaire intelligent visant à attirer du trafic qualifié vers votre site internet. D'ailleurs selon les situations, l'objectif ne sera peut-être pas de diriger du trafic vers votre site mais vers vos établissements physiques. Dans ce cas nos experts digitaux mettront en place des campagnes Google Ads drive-to-store.

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Les avantages de notre agence SEA

Un accompagnement Paid Media personnalisé

  • Un seul interlocuteur par client
  • Un contrat sans engagement
  • Un rapport Google Ads mensuel de performances
  • Définition de résultats SEA atteignables
  • Éducation client aux meilleures pratiques SEA
  • Rendez-vous physiques avec nos clients
  • Disponibilité au téléphone de 9h à 18h

Agence 90

Partenaire Google Ads privilégié

Agence Google Ads

Traditionnelle
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Vendez sur Google Shopping

Google Shopping est devenu un incontournable outil pour vendre vos produits en ligne, vous générer du trafic qualifié et augmenter votre notoriété. Nos experts certifiés Google Partners configurent vos flux produits en conformité avec les exigences Google Shopping, les optimisent (Optimisation des titres, des descriptions, de la catégorisation etc.) et gèrent votre espace Google Merchant Center. Une fois les flux produits configurés, nos gestionnaires de comptes Google Ads pourront piloter vos campagnes Google Shopping et monitorer les performances.

CONTACTEZ-NOUS

Remarketing

Nous créons des campagnes de Remarketing sur Google Ads et sur le réseau de recherche Google qui ont pour objectif de reprendre contact avec les visiteurs de votre site web qui n’ont pas complété leurs actions (visite d'une page produit sans achat, abandon du panier d'achat, visite de la page de formulaire de contact sans soumission etc.). Faites revenir vos prospects sur votre site web et convertissez-les en clients grâce à des campagnes de remarketing performantes.

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    🛠️ Nos guides SEA

    Les Dernières Actualités SEA

    Retrouvez les dernières infos SEA de notre blog

    Pourquoi confier la gestion des ses campagnes Google Ads à une agence SEA ?

    Comment choisir votre agence Google Ads ?

    1. Jetez un œil aux consultants. La première étape essentielle consiste à prendre connaissance des experts SEA de l’agence qui pourra potentiellement vous accompagner. Ont-ils un bon CV ? Sont-ils experts dans le domaine du référencement payant ?
    2. Regardez les références de l’agence. Les entreprises avec lesquelles l’agence SEA a travaillé ou travaille encore est un autre facteur qui prouvera que vous pourrez lui faire confiance.
    3. Un devis sur-mesure. Au moment de recevoir votre devis, ce dernier ne doit pas se cantonner à une présentation générale de l’agence et de ses services. Au contraire, ce devis doit être complètement personnalisé par rapport à votre problématique ! En d’autres mots, c’est un véritable plan d’action que vous devez recevoir.
    4. Une approche ROIste. Veillez à ce que votre consultant adopte une approche ROIste visant à vous générer le meilleur retour sur investissement possible selon votre budget.
    5. Des objectifs définis. Votre gestionnaire de campagnes Google Ads devra également participer à la définition des objectifs.
    6. Un suivi continu. Il va de soi qu’un appel mensuel (au moins), une disponibilité quotidienne par email et la mise en place d’un tableau de bord des performances doivent être prévus.

    Les questions les plus posées

    👍 Quel est l’avantage du SEA ?

    En investissant du budget dans des campagnes SEA, vous serez immédiatement visibles dans les premiers résultats de recherche de Google.

    💶 Combien coûte une prestation Google Ads ?

    Nous adaptons nos tarifs à votre problématique et aux objectifs que vous voulez atteindre. Ainsi, le marché ciblé et le degré de concurrence seront des facteurs pris en considération par nos équipes.

    🏆 Quelle est la meilleure agence SEA ?

    La meilleure agence SEA sera celle qui saura vous accompagner en tant que partenaire et non, en tant que client. Aussi, une bonne agence devra être capable de vous conseiller sur une stratégie allant au-delà du SEA et de Google Ads, en identifiant d’autres opportunités de croissance pour votre entreprise.

    💡 Le SEA se cantonne-t’il qu’aux Google Ads ?

    SEA signifie Search Engine Advertising. C’est un domaine d’expertise qui va bien au-delà de Google Ads puisqu’il s’agit de faire de la publicité dans les résultats de tout moteur de recherche, comme Google, mais aussi Amazon, Facebook, Bing, Pinterest…

    Méthodologie

    Veille : Avant tout lancement de campagne publicitaire, les experts de l’Agence 90 procèdent à une veille de votre marché, produits, services, concurrence dans le but de mieux de comprendre votre activité et de créer des campagnes qui correspondent le plus à vos objectifs. Cette étape est primordiale dans la mise en place de la structure de vos campagnes.

    Mise en ligne : Nous mettons en place la structure de vos campagnes publicitaires. Cela passe par la rédaction de vos annonces, le choix des mots-clés stratégiques, le ciblage de l’audience et la mise en place de la stratégie d’enchères. Une fois ces éléments définis et validés, nous procédons à la mise en ligne de campagnes.

    Optimisation : Nous optimisons vos campagnes Google Ads au quotidien en les adaptant à vos objectifs de performance. Nous gérons vos enchères en fonction de vos performances et de celles de vos concurrents et effectuons une assurance qualité constante sur votre compte Google Ads.

    Reporting : Nous vous communiquons un rapport mensuel de performances afin de vous livrer les performances à date sur l’ensemble de vos campagnes et les actions qui seront mises en place le mois prochain pour développer vos campagnes et actionner les leviers qui vous permettront d’aller encore plus loin.

    Profitez de notre expertise SEA partout en France: Agence SEA Lille, Agence SEA Reims, Agence SEA ArdennesAgence SEA Troyes

    Performances

    Nous élaborons et concevons des campagnes Google Ads performantes qui répondent à vos enjeux business. Quel que soit votre objectif (augmenter les ventes sur son site internet, acquisition de nouveaux clients, …) notre équipe SEA est là pour y répondre.

    Transparence

    La collaboration est avant tout basée sur la confiance et la transparence. Au cours de notre partenariat, vous aurez accès à l’ensemble du déroulement des actions de campagnes ainsi qu’aux performances de vos campagnes Google Ads en temps réel grâce à un outil spécialisé. De plus, avant toute action, vous resterez décisionnaire final.

    Consultez aussi nos autres expertises en Marketing Digital : Agence SEO, Création de Site Internet, Publicité Réseaux Sociaux, Agence Amazon Search, et nos Formations Marketing Digital.

    Les dix étapes clés pour votre stratégie de mots-clés Google Ads

    Des mots-clés et des expressions bien choisis garantissent que votre annonce Google Ads sera vue par des personnes qui recherchent des produits ou des services similaires aux vôtres. Les mots-clés judicieusement sélectionnés permettent d’attirer des clients potentiels, d’augmenter le taux de clics et de minimiser vos coûts publicitaires. Voici les dix étapes à réaliser pour votre stratégie de mots-clés en Google Ads.

    1. Sélectionnez vos mots-clés stratégiques

    Les mots clés et les expressions doivent être très spécifiques et pertinents par rapport à ce que vous proposez. Vos mots-clés doivent donc correspondre le plus possible à vos produits ou services. Au plus vos mots-clés seront ciblés, au plus les personnes qui cliqueront sur votre annonce seront prédisposées à convertir !

    Conseil de notre agence Google Ads : Si vous commercialisez de nombreux produits, commencez votre étude de mots-clés en priorisant les catégories produits les plus performantes de votre site.

    1. Pensez comme vos clients

    Mettez-vous à la place de vos clients. S’ils recherchent un produit ou un service comme le vôtre, quels mots et expressions taperaient-ils dans Google ? Pensez principalement à des mots-clés génériques pour développer votre acquisition mais n’oubliez pas non plus les termes de votre marque ! Ils sont bon marché, convertissent bien, aident à vous protéger de la concurrence !

    Conseil de notre agence Google Ads : Pour une étude de mots-clés réussie, pensez également à analyser ce que font vos concurrents !

    1. Faites tout coïncider

    Google Ads récompense la pertinence : il ne s’agit pas seulement d’enchérir au maximum pour arriver en haut des résultats. Vos mots-clés doivent être étroitement liés au texte de votre annonce Google Ads. De plus votre annonce doit à son tour correspondre aux mots et expressions utilisées dans votre page de destination.

    Conseil de notre agence Google Ads : Une fois vos campagnes lancées, vérifiez le niveau de qualité de vos annonces et de vos mots-clés dans votre compte Google Ads. Cela peut vous donner une bonne indication de la pertinence de vos annonces, mots-clés et pages de destination. Si votre score est < 6/10, pensez à modifier vos annonces et votre ciblage de mots-clés !

    1. Soyez spécifique et ciblé

    Évitez d’utiliser des termes trop génériques. Ne soyez pas tenté d’ajouter des mots-clés uniquement parce qu’ils génèrent beaucoup de trafic. Les personnes que vous allez attirer ne seront pas intéressées par votre produit ou service, les coûts seront plus élevés et cela pourrait avoir une incidence négative sur les performances de vos campagnes Google Ads.

    Conseil de notre agence Google Ads : Les mots-clés uniques sont souvent trop génériques, alors que les expressions (composées de plusieurs mots-clés) sont généralement plus ciblées et par conséquent, performent mieux. Par exemple : « livraison de légumes biologiques » est une expression spécifique qui attirera exactement les bons clients pour un service de livraison de paniers de légumes biologiques. L’utilisation de ces mots clés séparément (ex : « légumes ») peut s’avérer beaucoup moins efficace. 

    1. Listez les différentes variations de vos mots-clés

    Vos clients peuvent utiliser différents termes pour rechercher votre produit ou service. C’est pourquoi vous devez toujours indiquer les différentes variations de vos mots-clés. Il peut s’agir de termes familiers, de synonymes (tels que « boutique » et « magasin »), de noms de produits et de numéros de série.

    Conseil de notre agence Google Ads : Pour optimiser vos performances Google Ads, isolez vos différents mots-clés dans des campagnes ou groupes d’annonces spécifiques afin de proposer des annonces pertinentes.

    1. Utilisez l’outil Google Ads pour vos mots-clés

    Pour trouver des idées de mots clés et étoffer votre liste, vous pouvez utiliser le planificateur de mots-clés de Google Ads. Il vous suffit de soumettre un mot, une expression ou une page de votre site, puis de choisir les mots-clés les plus pertinents parmi les résultats proposés. Autre avantage de cet outil : il vous permet d’obtenir le volume de recherche mensuel.

    Conseil de notre agence Google Ads : Si vous disposez d’un grand nombre de mots clés, il sera plus judicieux de créer des campagnes distinctes pour chaque typologie de mot-clé. Vous pouvez notamment les regrouper en catégories. Pour faire simple : votre structure de campagne Google Ads doit correspondre le plus possible à l’arborescence de votre site !

    1. Optimisez votre ciblage

    Assurez-vous que vos annonces soient diffusées auprès des bonnes personnes en définissant correctement votre zone de ciblage. En fonction de l’endroit où se trouvent vos clients, vous pouvez définir des territoires, des pays, des régions, des villes ou même des zones de chalandise plus petites. Vos annonces Google Ads apparaîtront uniquement pour les personnes qui se trouvent dans la zone que vous avez spécifiée.

    Conseil de notre agence Google Ads : Une fois votre ciblage géographique définie, n’hésitez pas à faire des ajustements d’enchères à la hausse pour les localisations qui performent le mieux !

    1. Utilisez les différentes options de correspondance

    Google Ads propose plusieurs options de correspondance pour vos mots-clés :

    • La correspondance large est le paramètre par défaut de Google Ads pour tous les mots-clés. Vos annonces Google Ads peuvent être déclenchées lorsqu’un utilisateur recherche n’importe quel mot lié à vos mots clés. Si votre mot-clé est « service de tonte de pelouse », votre annonce peut apparaître si quelqu’un tape « service de tonte de pelouse » mais des variations telles que des synonymes ou des termes en rapport avec ce mot-clé tel que « prix aération pelouse » peuvent également déclencher vos annonces.
    • La correspondance par expression. Votre annonce n’apparaît que lorsqu’un utilisateur effectue une requête qui contient votre mot-clé, par exemple « service de tonte de pelouse ». Ainsi, si un utilisateur tape « faire appel à un service de tonte de pelouse », votre annonce sera déclenchée. Utilisez des guillemets pour indiquer que vos “mots clés” utilisent la correspondance par expression.
    • La correspondance exacte va encore plus loin. Les requêtes doivent être identiques à votre mot-clé ou à une variante proche (par exemple, avec la même signification ou avec les mots dans un ordre différent). Pour obtenir une correspondance exacte, mettez votre [expression de mot-clé] entre crochets.

    Conseil de notre agence Google Ads : Utilisez les trois options de correspondance dans des campagnes spécifiques. Ainsi, vous pouvez prioriser vos campagnes et allouer davantage de budget aux campagnes les plus performantes.

    1. Prêtez attention aux mots-clés à exclure

    L’exclusion de mots-clés “négatifs” est un moyen utile d’empêcher les requêtes non pertinentes de déclencher votre annonce et donc de gaspiller votre budget inutilement. Ainsi, si vous utilisez le mot-clé « service de tonte de pelouse » en correspondance large, vous pouvez ajouter le mot-clé « tondeuse à gazon » pour vous assurer que les requêtes liées à ce mot-clé ne déclenchent pas votre annonce.

    Conseil de notre agence Google Ads : N’oubliez pas d’exclure vos mots-clés [exact] et « expression » dans vos campagnes/groupes d’annonces large et ainsi que d’exclure vos mots-clés [exact] dans vos campagnes/groupes d’annonces « expression » !

    1. Utilisez les campagnes DSA

    Vous utilisez les trois options de correspondance dans vos campagnes Google Ads mais souhaitez connaître s’il n’y a de nouveaux mots-clés stratégiques à ajouter à vos campagnes Google Ads ? Lancez une campagne DSA ! Cette campagne DSA, Dynamic Search Ads, est comme son nom l’indique « automatique ». Vous lui communiquez les pages de votre site que vous souhaitez diffuser en Google Ads, spécifiez deux descriptions pour votre annonce et l’algorithme s’occupe du reste.

    Conseil de notre agence Google Ads : Attention à bien exclure en négatif de votre campagne DSA les mots-clés que vous utilisez dans vos autres campagnes !

     

    Pour aller plus loin

    Pourquoi utiliser Google Ads ? 

    Google Ads est une plateforme publicitaire, également appelée SEA ou PPC, et auparavant appelée Google Adwords, où l’annonceur paie soit au clic (CPC, pour le réseau de recherche ou Google Shopping) soit à l’impression (CPM, pour le Display). Google Ads est efficace pour générer du trafic qualifié sur votre site, qu’il soit e-commerce ou non ! Avec Google Ads, vous pouvez booster rapidement le trafic de votre site, recevoir plus d’appels, augmenter vos ventes et même générer plus de visites en magasin. Google Ads vous permet de créer et de diffuser des annonces (sur desktop & mobile) auprès de votre audience cible. Ce qui signifie que vous pourrez apparaître en haut des résultats de recherche lorsque des utilisateurs rechercheront des produits ou services comme les vôtres sur Google et sur Maps.

    Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France mais aussi dans le monde avec des millions de recherches par jour. Des centaines de milliers d’entreprises utilisent Google Ads pour promouvoir leurs entreprises, ce qui signifie que même si vous progressez de façon organique pour un terme de recherche, vos positions ne resteront qu’au milieu voire la fin de la première page, en dessous de vos concurrents. Si vous utilisez déjà des campagnes sponsorisées pour promouvoir vos produits ou services, Google Ads devrait vraiment être au cœur de votre stratégie digitale. 

    Comment fonctionne Google Ads ? 

    Le SEM est un terme utilisé pour décrire les différentes façons d’augmenter la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche, regroupant le référencement organique (SEO) et le référencement payant (SEA). Le référencement organique est basé sur des résultats naturels déterminés par les algorithmes des moteurs de recherches et peut être optimisé en travaillant sur les meilleures pratiques en SEO. Le référencement payant, quant à lui, est comme son nom l’indique, payant. L’annonceur paie à chaque fois qu’un utilisateur clique sur son annonce sur le moteur de recherche. L’annonce est diffusée lorsqu’un utilisateur tape un terme de recherche qui figure dans la liste de mots-clés que l’annonceur a établie.

    Cependant, créer une excellente campagne Google Ads est plus complexe que simplement rédiger de bonnes annonces. C’est un mix d’art et de sciences où l’on se concentre sur les bons mots-clés, le bon budget et le bon coût par clic, des annonces percutantes et les audiences les plus stratégiques à cibler. 

    Comment créer un compte Google Ads ?

    Avant de lancer vos premières campagnes, il va falloir créer votre compte Google Ads. Pour ce faire, rien de plus simple. Deux prérequis : disposer d’une adresse gmail et d’un site internet. Notre agence Google Ads vous explique les différentes étapes :

    1. Accédez au site : https://accounts.google.com/
    2. Renseignez votre adresse gmail avec laquelle vous vous connecterez à votre compte Google Ads. Vous pouvez également en créer une spécifiquement pour ce compte.
    3. Renseigner le site internet que vous souhaitez promouvoir.
    4. Connectez vous à votre compte avec votre adresse gmail
    5. Renseignez votre objectif publicitaire : Appels, visites en magasin ou obtenir plus de ventes sur votre site.
    6. En fonction de l’objectif défini juste avant, précisez si vous souhaitez : du trafic, des ventes, des leads, de la notoriété, la promotion d’une application (un seul choix possible).
    7. Communiquez les informations de votre entreprise. A savoir : Votre pays (pour la facturation), votre fuseau horaire et votre devise. Attention : Remplissez correctement ses champs, vous ne pourrez plus les modifier par la suite !
    8. Le tour est joué ! Votre compte Google Ads est créé.

    Comment créer une campagne Google Shopping ? 

    Pour créer votre toute première campagne Google Shopping, il vous faut d’abord avoir un compte Google Merchant Center. Google Merchant Center est la plateforme qui contient l’ensemble de vos données produit. Sur la page d’accueil, vous pouvez avoir un aperçu de la santé de votre flux produit : nombre de produits actifs, désapprouvés, le nombre de clics etc…

    Une fois votre compte GMC créé, vous allez devoir créer un flux produit renseignant toute une série d’informations concernant vos produits : titre, description, prix, livraison etc. Renseignez tous les champs obligatoires afin de répondre aux exigences de Google et ainsi pouvoir diffuser vos annonces Google Shopping. Pensez également à optimiser vos titres et descriptions des produits en fonction des termes de recherche des internautes.

    Dernière étape : la création de votre campagne Google Shopping dans la plateforme Google Ads. Cliquez sur « créer une nouvelle campagne », sélectionnez « campagne Google Shopping » et votre compte Google Merchant Center ! N’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de nos consultants de notre agence Google Ads pour la mise en place de votre campagne Google Shopping.

    Comment optimiser votre campagne Display ?

    Quand les annonceurs pensent à Google Ads, ils pensent en premier lieu aux annonces sur le réseau de recherche. Mais les annonces Display font également partie de cette plateforme. Contrairement aux annonces classiques, les annonces Display sont diffusées sur le réseau Display de Google, non sur le moteur de recherche. Pour optimiser vos campagnes Display, les experts de notre agence Google Ads vous recommandent de :

    1. Ciblez les audiences les plus stratégiques pour votre entreprise. Les possibilités d’audience sur Google Display sont très vastes. Vous avez la possibilité de cibler vos visiteurs mais également de cibler des prospects qui ne vous connaissent pas encore et qui pourraient être intéressés par vos produits ou services.
    2. Excluez les emplacements inappropriés. Cela fonctionne de la même façon qu’exclure des mots-clés en Google Ads. Si vous remarquez qu’un emplacement ne fonctionne pas du tout ou si vous ne souhaitez tout simplement pas apparaître sur ce type de site : excluez-le !
    3. Créez une audience basée sur le site de vos concurrents. Les utilisateurs qui consultent les sites de vos concurrents ont de fortes chances d’être intéressées par le vôtre également. En ciblant les audiences concurrentes, il est fort probable que vous remarquerez une amélioration de votre CTR et de l’engagement sur votre page.

    Attention cependant, ne comparez pas vos performances (CTR & taux de conversion) Display et Google Ads entre elles. Les annonces Display, se situant dans le haut du tunnel de conversion, auront forcément des performances bien différentes.

    Comment sélectionner et optimiser ses mots-clés Google Ads ?

    S’il s’agit de votre toute première campagne Google Ads, vous ne possédez pas encore d’historique pour vous aider à sélectionner vos mots-clés.  Cependant, la plateforme met à disposition un outil de planification de mots-clés. Aidez-vous de cet outil en renseignant jusqu’à 10 mots-clés auxquels vous pensez et étayez votre liste en piochant parmi la sélection de mots-clés proposée ; ceux qui paraissent pertinents pour vos campagnes. Lorsque vous ajoutez vos mots-clés à vos campagnes Google Ads, gardez en tête qu’il existe trois types de correspondance pour vos mots-clés :

    • Exact : Votre annonce apparaitra sur votre mot-clé uniquement. Exemple : Si vous avez ajouté [chaussures rouges], votre annonce sera diffusée lorsqu’un utilisateur recherchera chaussures rouges.
    • Expression : Votre annonce apparaitra sur une expression de votre mot-clé. Exemple : Si vous avez ajouté « chaussures rouges », votre annonce sera diffusée lorsqu’un utilisateur recherchera chaussures rouges femme.
    • Large : Votre annonce apparaitra sur une requête de votre mot-clé. Exemple : Si vous avez ajouté chaussures rouges, votre annonce sera diffusée lorsqu’un utilisateur recherchera sandales rouges.

    Lorsque vous aurez accumulé assez de données avec vos campagnes, vous aurez la possibilité de booster les mots-clés qui performent et de baisser votre CPC sur les mots-clés qui ont du mal à convertir. Grâce au rapport sur les termes de recherche et à vos données, n’hésitez pas à mettre en négatif certains mots-clés pour optimiser vos campagnes Google Ads et stopper leur diffusion s’ils ne performent pas ou s’ils ne correspondent pas à vos produits ou vos services.