Agence social ads.
Les réseaux sociaux sont devenus un levier incontournable à intégrer dans votre stratégie digitale. Agence 90 vous accompagne dans la mise en place de campagnes Social Ads efficaces et performantes qui ont pour objectif de répondre à vos enjeux business: augmenter la notoriété de votre marque, générer du trafic et de l’engagement sur votre site, augmenter vos ventes et votre ROI ou encore, accroître les visites en magasin physique
Nos promesses.
%
sans engagement.
équipe dédiée.
disponible.
Nos expertises social ads.
Notoriété
Prospection
Community management

Définition de votre objectif.
Lors de la création d’une campagne publicitaire, la première chose à décider est l’objectif de celle-ci. En fonction des besoins et du marché de votre entreprise, certaines publicités seront donc plus adaptées que d’autres. Nos experts en médias sociaux vont vous aider à déterminer quel type de campagne correspond le mieux à vos besoins. Par exemple :
- La Mise en place d’une bannière promotionnelle pour encourager les ventes sur votre site internet.
- Susciter de l’engagement (likes, partages, etc. ) en mettant en avant du contenu intéractif.
- La Mise en place de jeux concours pour collecter des emails qualitatifs.
Définition de votre audience.
Nos experts vous accompagnent au mieux afin de définir l’audience cible qui sera le plus susceptible d’être réceptive à votre campagne publicitaire et travaillent autour de différents critères :
- Le périmètre géographique
- Les critères de centres d’intérêt
- Les critères démographiques (genre, âge etc.)
- Les critères comportementaux sur le site internet
Définition de votre budget.
L’un des avantages d’une campagne publicitaire est qu’elle peut être lancée avec un budget tout à fait flexible et peut être ajusté en cours de campagne. Agence 90 vous conseille afin de définir un budget qui soit adapté à votre objectif.
Lancement des campagnes.
Une fois votre objectif, votre audience et votre budget définis, Agence 90 se charge du lancement des campagnes publicitaires et s’assure d’effectuer des optimisations régulières afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour chaque campagne. Tout au long de la campagne, vous pouvez accéder en temps réel aux performances.
Analyse des résultats.
A la fin de chaque campagne publicitaire sur les réseaux sociaux, nos experts en réseaux sociaux mettent à disposition un rapport de performances clair et détaillé afin que vous puissiez examiner précisément les résultats de votre campagne.
Devis gratuit !
Contactez-nous et obtenez un devis gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google renforce la vérification des sources sur ses SERP
Google va considérablement élargir les informations fournies avec les résultats de recherche et...
Google Core Update de mars 2023 : le déploiement est terminé
Google a terminé le déploiement de la mise à jour Core Update de mars. Le déploiement a duré deux...
AMP sera-t-il pris en charge par Google Analytics 4 ? Rien n’est sûr !
À quelques mois de la fin d'Universal Analytics, il n'est pas encore clair si AMP sera pris en...
Search Console : l’exportation de données en bulk désormais possible pour plusieurs propriétés dans un projet cloud
Google permet désormais d'exporter des données en bulk pour plusieurs propriétés de la Search...
Comment optimiser ses campagnes Google Ads Evergreen ?
Les campagnes Google Ads Evergreen (ou en fil rouge) sont des campagnes ultra-bénéfiques pour...
Google Ads teste l’affichage d’un badge bleu pour les annonceurs « vérifiés »
Google est actuellement en train de tester l'affichage d'un badge bleu sur les annonces textuelles...
L’absence de migration vers GA4 peut gravement perturber les campagnes Google Ads
À partir du 1er juillet, Universal Analytics ne collectera plus de nouvelles données. Par...
Google : l’infinite scroll sur un e-commerce devrait toujours être combiné avec une pagination
Google est certes en mesure d'explorer les pages web avec un infinite scroll mais il se peut qu'il...
Google : les modifications apportées au robots.txt n’ont pas d’effet immédiat sur l’ensemble du site web
Les modifications apportées au robots.txt, même celles qui concernent l'ensemble du site web, ne...