Agence social ads.
Les réseaux sociaux sont devenus un levier incontournable à intégrer dans votre stratégie digitale. Agence 90 vous accompagne dans la mise en place de campagnes Social Ads efficaces et performantes qui ont pour objectif de répondre à vos enjeux business: augmenter la notoriété de votre marque, générer du trafic et de l’engagement sur votre site, augmenter vos ventes et votre ROI ou encore, accroître les visites en magasin physique
Nos promesses.
%
sans engagement.
équipe dédiée.
disponible.
Nos expertises social ads.
Notoriété
Prospection
Community management
![A90-SOCIAL-ADS-03 Social ads Agence 90](https://www.agence90.fr/wp-content/uploads/2023/02/A90-SOCIAL-ADS-03.png)
Définition de votre objectif.
Lors de la création d’une campagne publicitaire, la première chose à décider est l’objectif de celle-ci. En fonction des besoins et du marché de votre entreprise, certaines publicités seront donc plus adaptées que d’autres. Nos experts en médias sociaux vont vous aider à déterminer quel type de campagne correspond le mieux à vos besoins. Par exemple :
- La Mise en place d’une bannière promotionnelle pour encourager les ventes sur votre site internet.
- Susciter de l’engagement (likes, partages, etc. ) en mettant en avant du contenu intéractif.
- La Mise en place de jeux concours pour collecter des emails qualitatifs.
Définition de votre audience.
Nos experts vous accompagnent au mieux afin de définir l’audience cible qui sera le plus susceptible d’être réceptive à votre campagne publicitaire et travaillent autour de différents critères :
- Le périmètre géographique
- Les critères de centres d’intérêt
- Les critères démographiques (genre, âge etc.)
- Les critères comportementaux sur le site internet
Définition de votre budget.
L’un des avantages d’une campagne publicitaire est qu’elle peut être lancée avec un budget tout à fait flexible et peut être ajusté en cours de campagne. Agence 90 vous conseille afin de définir un budget qui soit adapté à votre objectif.
Lancement des campagnes.
Une fois votre objectif, votre audience et votre budget définis, Agence 90 se charge du lancement des campagnes publicitaires et s’assure d’effectuer des optimisations régulières afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour chaque campagne. Tout au long de la campagne, vous pouvez accéder en temps réel aux performances.
Analyse des résultats.
A la fin de chaque campagne publicitaire sur les réseaux sociaux, nos experts en réseaux sociaux mettent à disposition un rapport de performances clair et détaillé afin que vous puissiez examiner précisément les résultats de votre campagne.
Devis gratuit !
Contactez-nous et obtenez un devis gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google utilise aussi des sitemaps texte, des flux RSS et des flux Atom pour l’exploration
Chez Google, il n'est pas seulement possible de soumettre des sitemaps XML. Il est également...
Google Leak : Google pourrait utiliser un score d’IA à l’échelle du site web
Dans les documents divulgués sur les facteurs de classement possibles de Google, on trouve...
Google : la demande d’indexation pour les URL redirigées n’accélère pas le changement de canonique
La fonction d'indexation des URL dans la Search Console n'accélère pas le changement de canonique...
Search Console : Les URL avec ‘#’ proviennent de sitelinks
Si des URL avec le symbole '#' apparaissent dans la Google Search Console, cela signifie qu'elles...
Google : mieux vaut bloquer les URL dites d’action pour l’exploration via robots.txt
Google recommande de bloquer certaines URL déclenchant une action via le robots.txt afin de...
Google : les pages non adaptées aux mobiles peuvent continuer à être indexées après le 5 juillet
Même après le 5 juillet, Google peut indexer des pages qui ne sont pas adaptées aux mobiles....
À partir du 5 juillet, Google n’indexera plus les pages web inaccessibles sur mobile
Après que Google a annoncé fin octobre 2023 que le passage au mobile first était terminé, on ne...
Google Leak : Seuls les backlinks des pages avec clics comptent
Dans les documents divulgués sur les facteurs de ranking de Google, on trouve des indications sur...
Google Leak : Fuite de 14 000 documents internes sur l’algorithme
Une fuite de 14 000 documents internes relatifs à l'algorithme Search de Google a été révélée. Il...