Mise à jour Google de novembre : Les résultats locaux affectés

par | 3 Déc 2019 | SEO

Google a confirmé qu’une mise à jour affectant les résultats des recherches locales est maintenant terminée. Un processus qui a commencé au début de novembre.

 

Dans ce que Google appelle la November 2019 Local Search Update, la firme de Mountain View applique maintenant le neural matching, la correspondance neuronale en français, aux résultats de recherche locale. Pour expliquer le neural matching, Google renvoie à un tweet publié plus tôt cette année qui le décrit comme un système de super-synonymes.

Cela signifie que la correspondance neuronale permet à Google de mieux comprendre la signification des requêtes et de les associer aux entreprises locales les plus pertinentes – même si les mots-clés de la requête ne sont pas spécifiquement inclus dans le nom et la description de l’entreprise.

« L’utilisation du neural matching signifie que Google peut faire un meilleur travail en allant au-delà des mots exacts du nom ou de la description de l’entreprise pour comprendre conceptuellement comment elle pourrait être lié aux mots utilisés par les internautes et à leurs intentions. »

En d’autres termes, certains listings Google My Business d’entreprises peuvent maintenant être affichés pour des requêtes auxquels ils n’auraient pas été affichés avant cette mise à jour.

Google note que, bien que la mise à jour soit terminée, les résultats de la recherche locale tels qu’ils s’affichent actuellement ne sont en aucun cas figés. Tout comme la recherche « classique » sur le web, les résultats peuvent changer au fil du temps.

Google n’a pas indiqué dans quelle mesure les résultats des recherches locales seront affectés par cette mise à jour, bien qu’il ait été confirmé qu’il s’agit d’un lancement mondial dans tous les pays et toutes les langues.

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