En France, la majorité des entreprises possèdent leur site internet. Mais si avoir son site web est une chose, être visible sur la toile en est une autre. Encore aujourd’hui, beaucoup de chefs d’entreprise négligent l’importance du marketing digital dans le succès global de leur entreprise. Peu importe la fidélité de vos clients, s’ils recherchent en ligne des produits ou services comme les vôtres et que vous n’apparaissent pas dans les résultats de recherche, vos clients peuvent être amenés à se tourner vers d’autres sociétés concurrentes. D’où l’intérêt de travailler votre notoriété digitale.
Les experts Google Ads de l’Agence 90 accompagne tout type d’entreprise qui souhaite booster leur empreinte digitale.
Vous vendez des produits en ligne et vous souhaitez augmenter votre visibilité Web ? Notre équipe est là pour élaborer avec vous la meilleure stratégie SEA de visibilité. Nous définissons ensemble vos territoires stratégiques pour vos campagnes Google Ads, sélectionnons les mots-clés les plus pertinents et augmentons votre présence Google Ads et Google Shopping.
Vous offrez des services autour d’une ville ou d’une région géographique spécifique et vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires? L’Agence 90 est en mesure de concevoir et de créer des campagnes Google Ads locales. Vos annonces ne sont diffusées que dans votre région cible et vous obtenez rapidement des appels de nouveaux clients.
Les campagnes drive-to-store permettent d'exploiter votre visibilité sur Google, via Google Ads, pour attirer des internautes vers votre établissement physique.
Les dernières informations du référencement payant dans notre blog
Le passage d’Universal Analytics vers Google Analytics 4 peut vous sembler assez fastidieux, mais si vous commencez à vous organiser dès maintenant, la transition peut se faire très facilement. En octobre 2020, Google a annoncé la sortie de Google Analytics...
La réalité augmentée devrait faire encore plus parler d’elle en 2021. En effet, Google a annoncé que cette technologie débarquait dans ses résultats Shopping pour pouvoir tester le rendu de produits cosmétiques sur votre visage. Nous vous avions déjà détaillé...
2020 touche à sa fin et cette année n’a pas manqué de nouveautés pour les annonceurs utilisant Google Ads. En effet, Google n’a cessé de lancer de nouveaux formats d’annonces et de nouvelles fonctionnalités à un rythme effréné. Bien qu’elles...
Un dernier rapport dédié au marché américain, du cabinet eMarketer, dévoile que les dépenses publicitaires allouées au Search (Google Ads, Amazon Ads…) sont en hause en 2020. Une tendance qui symbolise le virage pris par les entreprises, durant la pandémie,...
Dans le 5ème épisode de notre podcast, nous traitons de l’arrivée d’Amazon dans le secteur du luxe, du badge “Protection Google” qui débarque en France pour les fiches Google My Business, ainsi que de la priorisation des prix cassés dans...
Afin d’aider les e-commerçants à augmenter la visibilité de leurs produits en promotion, Google va désormais mettre en avant les offres avec un prix remisé dans ses annonces Shopping. Une façon de se calquer sur le modèle d’Amazon qui considère...
Amazon a annoncé l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité pour le format publicitaire Sponsored Display Ads, qui vous permettra d’intégrer votre logo, le nom de votre marque et un slogan dans ces annonces sponsorisées. Avant d’entrer dans les détails de cette annonce,...
Le programme Local Services Ads se déploie actuellement en Europe et notamment en France. Cela signifie que certaines fiches Google My Business pourront arborer un badge vert qui portera finalement l’appellation “Protection Google” ! Nous vous en parlions dans un...
Avec Facebook qui cherche à se faire une place dans le paysage e-commerce via Facebook et Instagram Shops, Google veut s’assurer qu’il maintient son avance en annonçant la suppression des commissions pour les achats effectués via le bouton “Acheter sur...
Google est en train de tester un abonnement payant pour My Business, visant à améliorer votre profil en arborant un badge “Garanti par Google” qui s’affichera sur votre profil et dans les résultats de recherche locaux. Cette nouvelle fonctionnalité, dont...