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Des résultats immédiats

Les campagnes Google Ads ont pour objectif de générer un trafic très qualifié et de nombreuses ventes sur votre site Internet. Mais si mal gérées, elles peuvent dépenser l’ensemble de votre budget avec des résultats inexistants. Toute la différence réside dans le choix judicieux de vos mots-clés, la bonne audience à cibler ainsi que de payer le prix le plus juste pour vos mots-clés. Confier ses campagnes à l’Agence 90 c’est vous assurer d’obtenir des campagnes Google Ads qui délivrent des résultats performants.

sea campagne agence 90 france

Analyse du budget

Nous analysons et optimisons votre budget afin d'en faire la meilleure utilisation possible.

Dépenses ciblées

Les dépenses publicitaires seront allouées sur des mots-clés à fort taux de conversion.

Résultats immédiats

Les résultats de nos actions sont visibles immédiatement après leur mise en place.

Résultats optimisés

Optimisation continue des enchères afin d'affiner la stratégie et d'améliorer les résultats.

Nous délivrons des résultats immédiats

Résultats immédiats

C’est exactement ce que mettent en pratique les experts SEA de l’Agence 90. Après avoir effectué un audit SEA minutieux et analysé votre marché, nous créons et mettons en place des campagnes Google Ads performantes afin de vous apporter des résultats immédiats. Une fois que vos campagnes de publicité ont été créées et mises en ligne, elles sont en mesure de générer des impressions et du trafic sur votre site très rapidement. Bien entendu, ces résultats sont encore optimisables mais vous bénéficiez déjà d’une première visibilité sur les moteurs de recherches.

Résultats optimisés

Une fois que vos campagnes SEA génèrent assez de données, nous analysons en profondeur vos résultats. Nous optimisons de façon régulière les enchères, le budget alloué par campagne, les mots-clés ciblés ainsi qu’une longue série d’autres critères et rendons votre compte Google Ads le plus rentable possible.

SEA vs. SEO

Le positionnement de votre site en SEO peut mettre plusieurs mois avant de porter ses fruits et d’être positionné dans les premiers résultats des moteurs de recherches de façon naturelle. Cependant avec un travail régulier en SEO, vous pourrez conserver vos positions et recevrez du trafic organique sur le long terme. A l’inverse, une campagne Google Ads mise en ligne depuis une ou deux heures vous permettra de recevoir du trafic qualifié instantanément venant d’utilisateurs cherchant sur Google vos produits ou des produits similaires. Le SEO et le SEA sont donc deux leviers complémentaires et non adversaires, le SEO étant un canal d’acquisition de moyen et long terme, alors que le SEA (Référencement Payant) apporte des résultats immédiats.

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stratégie sea agence 90

💡 Comment obtenir un bon taux de conversion ?

Pour obtenir le meilleur taux de conversion possible, il faudra enchérir sur des mots-clés derrière lesquels il y a une intention bien précise de la part de l'utilisateur et qui correspond à votre offre.

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