Top

Nous sommes une agence SEA de performance

Les campagnes Google Adwords ont pour objectif de générer un trafic très qualifié et de nombreuses ventes sur votre site Internet. Mais si mal gérées, elles peuvent dépenser l’ensemble de votre budget avec des résultats inexistants. Toute la différence réside dans le choix judicieux de vos mots-clés, la bonne audience à cibler ainsi que de payer le prix le plus juste pour vos mots-clés. Confier ses campagnes à l’Agence 90 c’est s’assurer d’obtenir des campagnes Google Ads qui délivrent des résultats satisfaisants.

SEM resultats immediats

Résultats immédiats

C’est exactement ce que mettent en pratique les experts SEA de l’Agence 90. Après avoir effectué un audit SEM minutieux et analysé votre marché, nous créons et mettons en place des campagnes Adwords performantes afin de vous apporter des résultats immédiats. Une fois que vos campagnes Adwords ont été créées et mises en ligne, elles sont en mesure de générer des impressions et du trafic sur votre site très rapidement. Bien entendu, ces résultats sont encore optimisables mais vous bénéficiez déjà d’une première visibilité sur les moteurs de recherches.

Résultats optimisés

Une fois que vos campagnes Adwords génèrent assez de données, nous analysons en profondeur vos résultats. Nous optimisons de façon régulière les enchères, le budget alloué par campagne, les mots-clés ciblés ainsi qu’une longue série d’autres critères et rendons votre compte Adwords le plus rentable possible.

SEA VS SEO

Le positionnement de votre site en SEO peut mettre plusieurs mois avant de porter ses fruits et d’être positionné dans les premiers résultats des moteurs de recherches de façon naturelle. Cependant avec un travail régulier en SEO, vous pourrez conserver vos positions et recevrez du trafic organique sur le long terme. A l’inverse, une campagne Google Ads mise en ligne depuis une ou deux heures vous permettra de recevoir du trafic qualifié instantanément venant d’utilisateurs cherchant sur Google vos produits ou des produits similaires. Le SEO et le SEA sont donc deux leviers complémentaires et non adversaires, le SEO étant un canal d’acquisition de moyen et long terme, alors que le SEA (Référencement Payant) apporte des résultats immédiats.

CONTACTEZ-NOUS

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS SEA

  • Instagram offrira aux annonceurs dans les prochaines semaines la possibilité de promouvoir les posts organiques en tant que publications sponsorisées s’affichant dans le fil d’actualité des utilisateurs.  Au contraire de Facebook, cette fonctionnalité est exclusivement destinée aux publications Instagram que...

  • Amazon est un acteur incontournable du e-commerce en France et dans le Monde. Si cette marketplace représente une formidable opportunité pour des vendeurs, seulement un certain nombre d’entre eux arrivent à en tirer réellement profit. On compte parmi eux les...

  • Cela fait plusieurs années que les entreprises IT et les GAFA parient sur le fait que la voix représente la prochaine grande évolution pour interagir avec les supports numériques.    Si cette analyse se vérifie avec le temps, des entreprises...

  • Amazon Advertising est devenue la troisième plateforme publicitaire aux Etats-Unis, derrière Google et Facebook. Les analystes digitaux avaient donc raison. Il y a un réel afflux de marques qui investissent toujours plus sur la plateforme Amazon Advertising. En quoi cela...

5/5 (20 Avis)