Des résultats immédiats.
Les campagnes Google Ads ont pour objectif de générer un trafic très qualifié et de nombreuses ventes sur votre site internet. Mais si elles sont mal gérées, elles peuvent dépenser l’ensemble de votre budget avec des résultats inexistants. Toute la différence réside dans le choix judicieux de vos mots-clés, la bonne audience à cibler ainsi que de payer le prix le plus juste pour vos mots-clés. Confier ses campagnes à Agence 90 c’est vous assurer d’obtenir des campagnes Google Ads qui délivrent des résultats performants.
![A90-PAID-SEARCH-07 Croissance paid media](https://www.agence90.fr/wp-content/uploads/2023/02/A90-PAID-SEARCH-07.png)
Résultats immédiats et optimisés.
Résultats immédiats
C’est exactement ce que mettent en pratique les experts SEA de l’Agence 90. Après avoir effectué un audit SEA minutieux et analysé votre marché, nous créons et mettons en place des campagnes Google Ads performantes afin de vous apporter des résultats immédiats. Une fois que vos campagnes de publicité ont été créées et mises en ligne, elles sont en mesure de générer des impressions et du trafic sur votre site très rapidement. Bien entendu, ces résultats sont encore optimisables mais vous bénéficiez déjà d’une première visibilité sur les moteurs de recherches.
Résultats optimisés
Une fois que vos campagnes SEA génèrent assez de données, nous analysons en profondeur vos résultats. Nous optimisons de façon régulière les enchères, le budget alloué par campagne, les mots-clés ciblés ainsi qu’une longue série d’autres critères et rendons votre compte Google Ads le plus rentable possible.
Comment obtenir un bon taux de conversion ?
Pour obtenir le meilleur taux de conversion possible, il faudra enchérir sur des mots-clés derrière lesquels il y a une intention bien précise de la part de l’utilisateur et qui correspond à votre offre.
SEA vs SEO.
Le positionnement de votre site en SEO peut mettre plusieurs mois avant de porter ses fruits et d’être positionné dans les premiers résultats des moteurs de recherches de façon naturelle. Cependant avec un travail régulier en SEO, vous pourrez conserver vos positions et recevrez du trafic organique sur le long terme. A l’inverse, une campagne Google Ads mise en ligne depuis une ou deux heures vous permettra de recevoir du trafic qualifié instantanément venant d’utilisateurs cherchant sur Google vos produits ou des produits similaires. Le SEO et le SEA sont donc deux leviers complémentaires et non adversaires, le SEO étant un canal d’acquisition de moyen et long terme, alors que le SEA (Référencement Payant) apporte des résultats immédiats.
Nos expertises SEA.
Audit SEA gratuit !
Contactez-nous et obtenez un audit SEA gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google utilise aussi des sitemaps texte, des flux RSS et des flux Atom pour l’exploration
Chez Google, il n'est pas seulement possible de soumettre des sitemaps XML. Il est également...
Google Leak : Google pourrait utiliser un score d’IA à l’échelle du site web
Dans les documents divulgués sur les facteurs de classement possibles de Google, on trouve...
Google : la demande d’indexation pour les URL redirigées n’accélère pas le changement de canonique
La fonction d'indexation des URL dans la Search Console n'accélère pas le changement de canonique...
Search Console : Les URL avec ‘#’ proviennent de sitelinks
Si des URL avec le symbole '#' apparaissent dans la Google Search Console, cela signifie qu'elles...
Google : mieux vaut bloquer les URL dites d’action pour l’exploration via robots.txt
Google recommande de bloquer certaines URL déclenchant une action via le robots.txt afin de...
Google : les pages non adaptées aux mobiles peuvent continuer à être indexées après le 5 juillet
Même après le 5 juillet, Google peut indexer des pages qui ne sont pas adaptées aux mobiles....
À partir du 5 juillet, Google n’indexera plus les pages web inaccessibles sur mobile
Après que Google a annoncé fin octobre 2023 que le passage au mobile first était terminé, on ne...
Google Leak : Seuls les backlinks des pages avec clics comptent
Dans les documents divulgués sur les facteurs de ranking de Google, on trouve des indications sur...
Google Leak : Fuite de 14 000 documents internes sur l’algorithme
Une fuite de 14 000 documents internes relatifs à l'algorithme Search de Google a été révélée. Il...