L’acquisition de nouveaux clients est une démarche clé pour développer votre entreprise et gagner des nouvelles parts de marché. Cependant, sans plan d’action préétabli, attirer des prospects peut s’avérer être une tâche fastidieuse et coûteuse. C’est la raison pour laquelle l’Agence 90 met à disposition de ses services en stratégies d’acquisition sur Google Ads. Ainsi, soyez assurer de ne cibler que les prospects les plus qualifiés pour votre site Internet et d’obtenir de vrais résultats.
Bien maîtrisé, Google Ads est un excellent outil pour attirer des visiteurs qualifiés sur votre site Internet. Notre agence Google Ads va concevoir pour vous la stratégie d’acquisition de nouveaux clients la plus adéquate pour votre entreprise via l’achat de mots-clés. De la conception de la stratégie à la mise en place des campagnes Google Ads, nos experts gèrent pour vous l’ensemble des étapes nécessaires à leur bon fonctionnement avec pour objectif obtenir des résultats.
Nous définissons votre territoire stratégique par le biais de plusieurs questions :
Lors d’une stratégie d’acquisition, nous nous assurons d’exclure l’achat de votre marque au sein de vos campagnes Adwords et de cibler uniquement l’audience plus qualifiée en utilisant notamment les Similar Audiences.
Ayant désormais pris davantage d’espace en première page des moteurs de recherches, les annonces Google Shopping servent de levier de ventes à votre entreprise en offrant une visibilité sur Google maximale. Là encore, nos experts vous accompagnent pas-à-pas dans votre stratégie d’acquisition sur Google Shopping : De la mise en place du flux produit avec la création des Custom Labels à l’optimisation des campagnes, nous mettrons toute notre expertise au service de votre entreprise.
Google Shopping est le meilleur moyen de rendre vos produits visibles immédiatement dans les résultats de recherche Google et de générer des ventes rapidement.
Les dernières informations du référencement payant dans notre blog
Le passage d’Universal Analytics vers Google Analytics 4 peut vous sembler assez fastidieux, mais si vous commencez à vous organiser dès maintenant, la transition peut se faire très facilement. En octobre 2020, Google a annoncé la sortie de Google Analytics...
La réalité augmentée devrait faire encore plus parler d’elle en 2021. En effet, Google a annoncé que cette technologie débarquait dans ses résultats Shopping pour pouvoir tester le rendu de produits cosmétiques sur votre visage. Nous vous avions déjà détaillé...
2020 touche à sa fin et cette année n’a pas manqué de nouveautés pour les annonceurs utilisant Google Ads. En effet, Google n’a cessé de lancer de nouveaux formats d’annonces et de nouvelles fonctionnalités à un rythme effréné. Bien qu’elles...
Un dernier rapport dédié au marché américain, du cabinet eMarketer, dévoile que les dépenses publicitaires allouées au Search (Google Ads, Amazon Ads…) sont en hause en 2020. Une tendance qui symbolise le virage pris par les entreprises, durant la pandémie,...
Dans le 5ème épisode de notre podcast, nous traitons de l’arrivée d’Amazon dans le secteur du luxe, du badge “Protection Google” qui débarque en France pour les fiches Google My Business, ainsi que de la priorisation des prix cassés dans...
Afin d’aider les e-commerçants à augmenter la visibilité de leurs produits en promotion, Google va désormais mettre en avant les offres avec un prix remisé dans ses annonces Shopping. Une façon de se calquer sur le modèle d’Amazon qui considère...
Amazon a annoncé l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité pour le format publicitaire Sponsored Display Ads, qui vous permettra d’intégrer votre logo, le nom de votre marque et un slogan dans ces annonces sponsorisées. Avant d’entrer dans les détails de cette annonce,...
Le programme Local Services Ads se déploie actuellement en Europe et notamment en France. Cela signifie que certaines fiches Google My Business pourront arborer un badge vert qui portera finalement l’appellation “Protection Google” ! Nous vous en parlions dans un...
Avec Facebook qui cherche à se faire une place dans le paysage e-commerce via Facebook et Instagram Shops, Google veut s’assurer qu’il maintient son avance en annonçant la suppression des commissions pour les achats effectués via le bouton “Acheter sur...
Google est en train de tester un abonnement payant pour My Business, visant à améliorer votre profil en arborant un badge “Garanti par Google” qui s’affichera sur votre profil et dans les résultats de recherche locaux. Cette nouvelle fonctionnalité, dont...