SEO international.

Les experts de chez Agence 90 ont acquis la majorité de leur expérience à l’international. En Australie d’abord, puis en Amérique du Nord avec la gestion de portefeuilles clients américains et canadiens de renommée mondiale comme le groupe L’Oréal et LVMH. Confier votre stratégie internationale à notre agence SEO signifie que vous serez accompagnés par des experts bilingues avec une réelle connaissance des marchés internationaux.

SEO international Agence 90

Comprendre les intentions de recherche dans d'autres pays.

Une erreur serait de penser que les mots-clés et expressions recherchées dans les moteurs de recherche en France s’appliquent dans les autres pays du monde. Grâce à notre expérience acquise à l’étranger pendant plusieurs années, nous avons constaté logiquement que chaque zone du monde voit ses consommateurs rechercher différemment dans les moteurs de recherche.

Notre stratégie SEO sera donc différente avec des mots-clés cibles pouvant être liés à d’autres segments que nos segments prioritaires en France.

Par exemple, nous savons qu’avec la croissance plus rapide de la recherche vocale sur le marché américain, les internautes auront plus tendance à poser des questions et rechercher des expressions locales, que par rapport à d’autres pays où l’utilisation de la voix est moins développée.

Une équipe bilingue.

Nos consultants sont bilingues français/anglais. Nous sommes donc prêts à vous accompagner dans la rédaction de votre contenu destiné à l’international et optimisé pour vos clients et le SEO.

Une ADN internationale

Comme expliqué ci-dessus, nous avons construit notre expertise en France tout d’abord, mais aussi à l’international. À Melbourne, en Australie, mais surtout au Canada en tant que directeur SEO chez Labelium accompagnant de clients mondiaux opérant aux Etats-Unis, Canada et Asie comme Calvin Klein, les marques du groupe L’Oréal, LVMH ou encore le bureau new-yorkais de Christie’s, leader mondiale des ventes aux enchères d’œuvres d’arts et biens immobiliers de luxe.

Être visible dans d’autres moteurs de recherche.

Un audit SEO de votre site peut donner lieu à des résultats significativement différents d’un pays à l’autre. La principale raison, en dehors des expressions recherchées, réside dans le fait que chaque pays utilise des moteurs de recherche différents. Même si Google reste le leader mondial et occupe une situation de quasi-monopole en France et en Europe, le paysage est plus contrasté aux Etats-Unis où Bing occupe des parts de marché non négligeables. Mais c’est surtout en Asie que le secteur des moteurs de recherche diffère le plus, puisque pour des pays comme la Chine et la Corée du Sud, Baidu et Naver occupent une position de leader.

Nos expertises SEO.

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