Les experts SEO de L’Agence 90 ont acquis la majorité de leur expérience à l’international. En Australie d’abord, puis en Amérique du Nord avec la gestion de portefeuilles clients américains et canadiens de renommée mondiale comme le groupe L’Oréal et LVMH. Confier votre stratégie internationale à notre agence SEO signifie que vous serez accompagnés par des experts bilingues avec une réelle connaissance des marchés internationaux.
Une erreur serait de penser que les mots-clés et expressions recherchées dans les moteurs de recherche en France s’appliquent dans les autres pays du monde. Grâce à notre expérience acquise à l’étranger pendant plusieurs années, nous avons constaté logiquement que chaque zone du monde voit ses consommateurs rechercher différemment dans les moteurs de recherche.
Notre stratégie SEO sera donc différente, avec des mots-clés cibles pouvant être liés à d’autres segments que nos segments prioritaires en France.
Par exemple, nous savons qu’avec la croissance plus rapide de la recherche vocale sur le marché américain, les internautes auront plus tendance à poser des questions et rechercher des expressions locales, que par rapport à d’autres pays où l’utilisation de la voix est moins développée.
Nos experts en SEO international sont bilingues en anglais et néerlandais. Nous sommes donc prêts à vous accompagner dans la rédaction de votre contenu destiné à l’international et optimisé pour vos clients et le SEO.
Comme énoncé ci-dessus, nous avons construit notre expertise en Référencement Naturel en France tout d’abord, mais surtout à l’international. À Melbourne, en Australie, mais surtout au Canada en tant que directeur SEO en agence de marketing digital à destination de clients mondiaux opérant aux Etats-Unis, Canada et Asie comme Calvin Klein, les marques du groupe L’Oréal, LVMH ou encore le bureau new-yorkais de Christie’s, leader mondiale des ventes aux enchères d’œuvres d’arts et biens immobiliers de luxe.
Un audit SEO de son site peut donner lieu à des résultats significativement différents d’un pays à l’autre. La principale raison, en dehors des expressions recherchées, réside dans le fait que chaque pays utilise des moteurs de recherche différents. Même si Google reste le leader mondial et occupe une situation de quasi-monopole en France et en Europe, le paysage est plus contrasté aux Etats-Unis où Bing occupe des parts de marché non négligeables. Mais c’est surtout en Asie que le secteur des moteurs de recherche diffère le plus, puisque pour des pays comme la Chine et la Corée du Sud, Baidu et Naver occupent une position de leader.
Notre agence de Référencement International s’adapte donc à ces autres moteurs de recherche pour établir une stratégie digitale cohérente à votre expansion, en optimisant votre contenu et en développant une stratégie netlinking adaptée.
Le SEO international consiste à mettre en place un ensemble de techniques ayant pour but d'améliorer la visibilité des pages de votre site web dans les moteurs de recherche de pays différents.
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