Les Quality Raters aident Google à comprendre si ses signaux génèrent de bons résultats

par | 24 Fév 2020 | SEO

Danny Sullivan, de Google, a de nouveau expliqué sur Twitter le rôle des Quality Raters.

Pour ceux qui ne le savent pas, les Quality Raters ne sont pas des employés de Google, mais des sous-traitants. Ils notent les résultats de recherche et les sites classés dans l’index du moteur de recherche. Ces notes et ces scores ne sont pas réintégrés dans l’algorithme, mais sont partagés avec les ingénieurs travaillant sur le ranking chez Google.

Pour faire une analogie, considérez la qualité de votre contenu web comme un examen que vous passez à l’école. Vous étudiez toute l’année, vous recevez des informations et cours de vos professeurs pour ensuite passer un examen afin de vous évaluer. L’examen montre à l’enseignant à quel point vous comprenez les concepts. Ainsi, si un enseignant a 100 élèves et que la note moyenne est de 18/20, alors il sait qu’il fait du bon travail.

Grâce aux notes données par Quality Raters, Google sait si les signaux codés par les ingénieurs produisent de bons résultats.

Danny Sullivan a expliqué sur Twitter que Google utilise les Quality Raters pour comprendre si le mix de signaux semble produire de bons résultats. Si c’est le cas, des mises à jour et des changements particuliers sont publiés. Ensuite, les ingénieurs de Google continuent à travailler pour améliorer les tests et les nouveaux changements. C’est une amélioration continue visant à améliorer sans cesse les résultats des recherches.

Voici la discussion originale sur Twitter:

https://twitter.com/dannysullivan/status/1230900320399527936

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