PDG de Bing : Google Bard est loin derrière Bing Chat

par | 24 Mar 2023 | SEO

Mikhail Parakhin, actuel directeur général de Bing chez Microsoft et ancien directeur technique de Yandex, a déclaré que Google Bard était « assez loin » par rapport à Bing Chat. « Nous avons appris à ne jamais sous-estimer Google », a-t-il ajouté.

Mikhail Parakhin a écrit sur Twitter lorsqu’on lui a demandé ses impressions sur le lancement de Bard, et comme beaucoup, il est un peu déçu. Il a déclaré : « Ils sont assez loin derrière, mais il est impressionnant de voir tout ce qu’ils ont pu accomplir compte tenu de la faible quantité de calcul dont ils disposaient et du fait qu’en ce qui concerne les algorithmes de ML de base, ils sont en retard sur le SOTA de 6 mois peut-être. En tant que « petites gens », nous avons appris à ne jamais sous-estimer Google ».

Voici ces tweets :

Il a non seulement déclaré que Google est « assez loin derrière » en ce qui concerne Bard, mais aussi qu’il dispose d’une « faible quantité de calcul » et que ses algorithmes de Maching Learning/d’apprentissage automatique « sont en retard » d’environ six mois par rapport à ceux utilisés par Microsoft.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Podcasts

A Propos

Nous sommes une agence de Marketing Digital experts SEO, SEA, Amazon et Social Media. Retrouvez au sein de notre notre blog toutes les dernières informations concernant l’univers du marketing digital et nos astuces pour mener votre propre stratégie de Référencement Naturel, et Publicité Amazon, sur Google et les Réseaux Sociaux.

Les incontournables

Obtenir un bon backlink en SEO

Histoire des réseaux sociaux

Comment trouver un sitemap ?

Qu’est-ce que le CPC ?

Stratégie Google Ads

Budget Facebook Ads

Balise titre SEO

Pourquoi mon site n’apparait pas sur Google ?

Audience Google Ads

Tout savoir sur le cache Google

TOP 10 des extensions WordPress pour la vitesse de votre site

Quand poster sur Instagram ?

Badge de protection Google

Tout connaître sur le contenu dupliqué

Qu’est-ce que le SEO ?

ACos Amazon

Choisir son consultant Google Ads

Amazon Brand Registry

Comment créer des campagnes Performance Max ?

5 façons d’optimiser votre temps de chargement

Tout savoir sur le balise canonique

Intention de recherche en SEO

Comment savoir si un compte Instagram a de faux followers ?

Quand publier sur Facebook ?

Amazon Explore

Les mots en gras sont-ils importants pour le SEO ?

Les liens sortants sont-ils importants en SEO ?

Qu’est-ce IndexNow ?

Guide des campagnes Google Ads

Quand publier sur LinkedIn ?

Les choses à surveiller avant d’ajouter un disallow au robots.txt

Comment fonctionne un moteur de recherche ?

Qu’est-ce que AMP ?

Définition du PageRank

Contenu caché et SEO

Les défis du SEO

Google Ads : clics vs. impressions

Que veut dire hashtag ?

Comment devenir un vendeur rentable sur Amazon ?

Qu’est-ce que Google Discover ?

Quand publier sur Twitter ?

Définition de l’E-E-A-T

Yandex n’est pas le moteur de recherche numéro 1 en Russie

Amazon Seller Central vs. Vendor Central

Conseils Google Performance Max

Amazon Vine

Créer une fiche d’établissement Google

Générateur de balises Schema

Expression exacte en Google Ads

Comment calculer un taux de conversion ?

Le negative SEO

Redirection 301 vs. 302

Tout savoir le nofollow

Comment obtenir le badge Instagram ?

Le nombre de mots est-il important en SEO ?

Comment connaître le nombre de pages d’un site ?

Les meilleurs outils SEO

Les facteurs de ranking de Yandex