Top
ready player one

Infographie: Les SERP de demain

Aujourd’hui nous voudrions vous présenter notre dernière infographie illustrant à quoi les SERP (Pages des résultats de recherche) pourraient ressembler dans un futur proche.

Ces informations se basent sur les dernières statistiques concernant l’adoption de la recherche vocale dans le monde qui s’installe peu à peu dans nos habitudes quotidiennes, mais aussi sur des tendances moins démocratisées aujourd’hui vers lesquelles il faudra compter dans les prochains mois comme la recherche visuelle et la réalité augmentée que Google Maps AR propose gratuitement. Nous nous sommes également permis de rêver un peu plus loin en imaginant que la réalité virtuelle se démocratisera dans les années à venir et fera l’objet d’un terrain de jeu à fort potentiel pour les marques en termes de présence publicitaire. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre article détaillé sur l’évolution des SERP.

 

Infographie SEO SERP futur

 

Si vous pensez que d’autres tendances de recherche peuvent compléter cette infographie, sentez-vous libres de partager votre avis en commentaire 🙂

Pour tout projet lié à votre référencement, n’hésitez pas à contacter les experts de notre agence SEO.

5/5 (5 Avis)
Partager

Directeur SEO

Je m'appelle Gauthier Caizergues et je travaille dans le domaine du SEO depuis 2010, année durant laquelle j'ai forgé mes connaissances à travers plusieurs expériences entrepreneuriales. En 2014, j'ai intégré La Redoute dans l'équipe SEO de Renaud Joly et Grégory Florin. J'ai ensuite rejoint l'agence de marketing digital Labelium à Montréal, au Canada, où j'ai occupé le poste de directeur SEO pendant 2 ans. C'est à la suite de cette expérience que j'ai co-fondé l'Agence 90 où je suis directeur SEO.

Pas de commentaires

Publier un commentaire