Bing pourrait bientôt prendre en charge les plugins pour son chatbot, comme c’est déjà le cas pour ChatGPT.
Depuis peu, OpenAI offre à ChatGPT la possibilité d’accéder à des informations supplémentaires à l’aide de plugins. Cela permet par exemple à ChatGPT d’accéder à des informations en temps réel comme les actualités ou les résultats sportifs. Il est également possible d’utiliser de cette manière des informations autrement protégées comme des documents d’entreprise.
Bing pourrait également soutenir prochainement l’utilisation de plugins pour son chatbot. Son SEO Mikhail Parakhin a répondu à la question de savoir si cela serait bientôt possible à travers un petit smiley indiquant de rester à l’affut des prochaines annonces.
Stay tuned 😉
— Mikhail Parakhin (@MParakhin) April 9, 2023
Avec l’utilisation d’extensions, le moteur de Microsoft pourrait encore nettement améliorer les réponses de son chatbot. Bing peut d’ores et déjà intégrer les résultats de recherche actuels dans ses réponses au chat. Cela est rendu possible par ce que l’on appelle le grounding dont est responsable un composant du nom de Prometheus.
L’intégration de plugins permettrait à Bing Chat de disposer d’informations supplémentaires. Le chatbot pourrait ainsi appeler de manière autonome les différentes interfaces par plugin en fonction de la question d’un utilisateur et décider d’où les informations doivent être appelées.
0 commentaires