Google Ads est en train de procéder à un test visant à vous aider à créer vos annonces sponsorisées via l’IA. Cette forme d’intelligence artificielle n’est pas liée à Bard et est construite pour vous donner des suggestions de titres et descriptions d’annonces.
Cette fonctionnalité a été remarquée par Gil Gildner sur Twitter et confirmée aussitôt par Ginny Marvin du compte Google Ads Liaison en expliquant qu’il s’agissait d’un petit test décorrélé de Bard.
Hi Gil, This is a small test, unrelated to Bard.
— AdsLiaison (@adsliaison) April 5, 2023
Gil Gildner explique dans son tweet qu’il a remarqué cette fonctionnalité lorsqu’un collègue a souhaité créer une annonce Google Ads dans l’interface. On peut effet remarquer que dans le screenshot ci-dessous, il est marqué que « L’IA de Google peut vous aider à créer vos annonces ».
Cette fonctionnalité pour l’instant en version beta indique également que Google peut suggérer des titres et des descriptions d’annonces basées sur les informations sur votre entreprise. Il est ensuite demandé de décrire le produit ou le service pour lequel vous souhaitez faire des annonces ainsi que la valeur ajoutée qu’il apporte.
0 commentaires