Top
google traite les liens de l'outil de désaveu immédiatement

Outil de désaveu: Google traite les liens immédiatement mais les désavoue au prochain crawl

John Mueller, de Google, a apporté des précisions sur la manière dont Google traite les liens dans un fichier de désaveu. Il a déclaré sur Twitter que le fichier pour désavouer les liens est traité immédiatement mais est pris en compte quand les URLs sont de nouveau crawlées.

Voici la discussion engagée sur Twitter:

 

L’année dernière, John Mueller avait déclaré quelque chose de similaire en disant que Google traiterait immédiatement votre fichier de liens désavoués mais qu’il faudra un certain temps pour que Google désavoue les liens qu’il contient. Voir le tweet ci-dessous:

 

Cela signifie que vous pouvez désavouer un lien aujourd’hui, mais Google ne traitera pas complètement ce lien désavoué tant que l’URL n’aura pas été recrawlée. Et bien sûr, cela peut prendre un certain temps pour que Google revisite toutes ces URL.

5/5 (1 Avis)

Directeur SEO

Je travaille dans le domaine du SEO depuis 2010, année durant laquelle j'ai forgé mes connaissances à travers plusieurs expériences entrepreneuriales. En 2014, j'ai intégré La Redoute dans l'équipe SEO de Renaud Joly et Grégory Florin. J'ai ensuite rejoint l'agence de marketing digital Labelium à Montréal, au Canada, où j'ai occupé le poste de directeur SEO pendant 2 ans. C'est à la suite de cette expérience que j'ai co-fondé l'Agence 90 où je suis directeur SEO.

Pas de commentaires

Publier un commentaire