Collaboration avec Appen : Google résilie les contrats des Quality Raters externes

par | 24 Jan 2024 | SEO

Google a mis fin à sa collaboration avec Appen Limited, un prestataire de services qui emploie des Quality Rater externes pour la recherche Google.

Un élément important des efforts de Google pour améliorer la qualité des résultats de recherche est l’évaluation des pages de résultats de recherche et des sites web qui y sont référencés par des « Quality Raters ». Ces personnes évaluent les contenus sur la base des Google Search Quality Rater Guidelines. La dernière mise à jour de ce document public par Google remonte à novembre 2023.

Aujourd’hui, Google a mis fin à sa collaboration avec un important prestataire de services de Quality Rater externe : Appen Limited. L’entreprise l’a annoncé dans un communiqué : Google a informé la société qu’elle mettrait fin à son contrat global de services entrants avec Appen le 19 mars 2024.

appen quality rater

Jusqu’à récemment, Appen publiait des offres d’emploi comme celle-ci, dans lesquelles elle recherchait des personnes qualifiées pour devenir Quality Rater :

offre emploi quality rater

On ne sait pas si cela signifie que Google va mettre fin à son programme Quality Rater. La qualité des résultats de recherche représente actuellement un grand défi pour Google. Une étude allemande avait récemment attesté que les résultats de différents moteurs de recherche, dont Google, présentaient des problèmes de qualité, principalement dus au spam.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Podcasts

A Propos

Nous sommes une agence de Marketing Digital experts SEO, SEA, Amazon et Social Media. Retrouvez au sein de notre notre blog toutes les dernières informations concernant l’univers du marketing digital et nos astuces pour mener votre propre stratégie de Référencement Naturel, et Publicité Amazon, sur Google et les Réseaux Sociaux.

Les incontournables

Obtenir un bon backlink en SEO

Histoire des réseaux sociaux

Comment trouver un sitemap ?

Qu’est-ce que le CPC ?

Stratégie Google Ads

Budget Facebook Ads

Balise titre SEO

Pourquoi mon site n’apparait pas sur Google ?

Audience Google Ads

Tout savoir sur le cache Google

TOP 10 des extensions WordPress pour la vitesse de votre site

Quand poster sur Instagram ?

Badge de protection Google

Tout connaître sur le contenu dupliqué

Qu’est-ce que le SEO ?

ACos Amazon

Choisir son consultant Google Ads

Amazon Brand Registry

Comment créer des campagnes Performance Max ?

5 façons d’optimiser votre temps de chargement

Tout savoir sur le balise canonique

Intention de recherche en SEO

Comment savoir si un compte Instagram a de faux followers ?

Quand publier sur Facebook ?

Amazon Explore

Les mots en gras sont-ils importants pour le SEO ?

Les liens sortants sont-ils importants en SEO ?

Qu’est-ce IndexNow ?

Guide des campagnes Google Ads

Quand publier sur LinkedIn ?

Les choses à surveiller avant d’ajouter un disallow au robots.txt

Comment fonctionne un moteur de recherche ?

Qu’est-ce que AMP ?

Définition du PageRank

Contenu caché et SEO

Les défis du SEO

Google Ads : clics vs. impressions

Que veut dire hashtag ?

Comment devenir un vendeur rentable sur Amazon ?

Qu’est-ce que Google Discover ?

Quand publier sur Twitter ?

Définition de l’E-E-A-T

Yandex n’est pas le moteur de recherche numéro 1 en Russie

Amazon Seller Central vs. Vendor Central

Conseils Google Performance Max

Amazon Vine

Créer une fiche d’établissement Google

Générateur de balises Schema

Expression exacte en Google Ads

Comment calculer un taux de conversion ?

Le negative SEO

Redirection 301 vs. 302

Tout savoir le nofollow

Comment obtenir le badge Instagram ?

Le nombre de mots est-il important en SEO ?

Comment connaître le nombre de pages d’un site ?

Les meilleurs outils SEO

Les facteurs de ranking de Yandex