Agence 90 » Actualités et guides » SEO » Search Console : l’exportation de données en bulk désormais possible pour plusieurs propriétés dans un projet cloud

Search Console : l’exportation de données en bulk désormais possible pour plusieurs propriétés dans un projet cloud

par | 28 Mar 2023

Temps de lecture : < 1 minute

Google permet désormais d’exporter des données en bulk pour plusieurs propriétés de la Search Console dans un seul projet cloud.

Après avoir introduit fin février la possibilité d’exporter des données en bulk de la Google Search Console vers Google BigQuery, Google a apporté une amélioration dont certains devraient se réjouir : il est désormais possible d’exporter les données de plusieurs propriétés de la Search Console dans un seul projet cloud. C’est ce que Google vient d’annoncer sur Twitter :

Pour ce faire, le nom de l’ensemble de données doit être adapté lors de la configuration de l’exportation de manière à ce qu’il y ait un nom unique par ensemble de données pour chaque exportation.

La possibilité d’exporter des données de la Google Search Console vers Google BigQuery est particulièrement intéressante pour les gros sites web avec de nombreuses requêtes de recherche, pour lesquels les données de la Google Search Console sont particulièrement nombreuses.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *