Experts Facebook ads.
Développez la croissance de votre entreprise en partenariat avec notre agence Facebook Ads qui vous accompagnera au quotidien dans l’augmentation de votre chiffre d’affaires et notoriété.
On s'occupe de tout.
Nos experts vous accompagnent de A à Z dans la mise en place et la gestion de vos campagnes de publicité sur Facebook.
- Définition de la stratégie publicitaire
- Définition du budget à allouer
- Le ciblage à mettre en place
- Les formats publicitaires les plus efficaces
- Suivi des performances à travers un reporting hebdomadaire
- Optimisation des campagnes en continu
Le partage de connaissances dans notre ADN.
La valeur ajoutée de notre agence Facebook Ads réside dans la volonté de partager avec nos clients les meilleures pratiques en terme de stratégie publicitaire Facebook. Nous ne nous cantonnons pas à réaliser les campagnes dans notre coin. Tous les mois, nous expliquons concrètement à nos clients, que nous considérons comme des partenaires, ce qui a bien ou mal fonctionné et comment nous mettons en place notre stratégie.
Comment faire du retargeting sur Facebook ?
95% des internautes n’achètent pas lors de leur première visite sur un site. Le retargeting Facebook consiste à traquer ces visiteurs n’ayant pas converti en plaçant un code de suivi aussi appelé pixel Facebook sur votre site pour ainsi diffuser vos annonces sur leur fil d’actualité Facebook, relatives avec ce qu’ils ont consulté.
Nos expertises social ads.
Notoriété
Prospection
Devis gratuit !
Contactez-nous et obtenez un devis gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Changement de cap chez Google : Prabhakar Raghavan est remplacé à la tête du Search
Un net changement de cap se dessine chez Google. Le responsable de la recherche et de la...
Google Shopping : entièrement nouveau et basé sur l’IA
Google Shopping a été entièrement remanié et fournit désormais des suggestions de produits créées...
Google Ads : à partir du 13 novembre, les données de plus de 11 ans seront supprimées
Google Ads a annoncé qu'il allait modifier sa politique de conservation des données : À partir du...
Google teste une nouvelle variante de favicons en combinaison avec l’URL
Google teste actuellement une nouvelle variante de favicon dans les SERP. Il s'agit d'une...
Google : les balises de données structurées Product devraient déjà être chargées dans le HTML initial
Google a mis à jour sa documentation sur les données structurées pour les résultats Shopping. Le...
Marc Zuckerberg : « Les créateurs de contenu surestiment la valeur de leur contenu pour l’IA »
Le PDG de Meta, Marc Zuckerberg, estime que les contenus de la plupart des créateurs ont...
Cloudflare lance son outil « AI Audit » pour contrôler l’accès des robots IA aux sites Web
Cloudflare offre désormais aux sites web la possibilité de contrôler l'accès des robots...
Le cache Google est définitivement désactivé
Google a définitivement désactivé la possibilité de visualiser les snapshots du cache. Mais...
Google veut marquer les images d’IA dans la recherche
Google prévoit de marquer dans la recherche les images qui ont été créées ou modifiées par IA. Les...