Experts spécialisés Instagram ads.
La plus grosse part des utilisateurs d’Instagram se situent dans la tranche d’âge 18-24 ans ce qui en fait le réseau social le plus populaire chez les jeunes. Notre agence Instagram Ads aide votre entreprise à diffuser des messages ciblés à cette part d’utilisateurs jeunes qui engagent toujours plus lorsqu’il s’agit de publications intégrant de la vidéo.

La publicité Instagram est-elle adaptée à vos besoins ?
Contrairement à Facebook qui est composé d’une audience large et de moins en moins jeune, le cœur des utilisateurs d’Instagram se situe dans la tranche d’âges des 18-24 ans et 25-34 ans. De plus, ce réseau social représente l’environnement parfait pour communiquer de manière visuelle avec votre audience en mettant avant vos plus belles photos et créations. En termes d’engagement, Instagram suscite un taux d’engagement moyen presque 5 fois plus important que Facebook.
Nous sommes votre partenaire.
Les experts Instagram Ads d’Agence 90 se positionnent en tant que véritables partenaires dans l’activation et l’optimisation de vos campagnes de marketing digital sur le réseau social qui suscite le plus d’engagement.
- Définition des objectifs à atteindre à travers les campagnes publicitaires sur Instagram.
- Création et gestion des campagnes Instagram Ads.
- Propositions innovantes pour se démarquer de la concurrence.
- Education de nos clients aux dernières nouveautés Instagram Ads.
- Suivi des performances et réunion physique afin d’analyser les opportunités.
Les Instagram stories ads.
Parmi les internautes surfant sur les réseaux sociaux, 95% des utilisateurs d’Instagram visionnent régulièrement des Stories.
Leurs motivations ?
- Découvrir la marque d’une façon plus naturelle.
- Pénétrer dans l’intimité de la marque.
- Avoir le sentiment qu’un lien privilégié se créé.
Nos expertises social ads.
Notoriété
Prospection
Devis gratuit !
Contactez-nous et obtenez un devis gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Nouvelle recherche : Google teste un nouveau design pour SGE qui ressemble à la recherche classique
Google teste actuellement un nouveau design pour sa nouvelle recherche SGE dans laquelle les...
Google : les sitemaps XML sur d’autres domaines sont possibles mais pas recommandés
Google peut certes traiter des sitemaps qui se trouvent sur d'autres domaines mais certaines...
Google : les redirections 301, 302, 307 et 308 sont équivalentes pour le SEO
Google met fin à un mythe SEO et explique à nouveau que les redirections 301 et 302 sont...
Google : être en top 10 n’est pas obligatoire pour apparaître en featured snippets
Les sites web classés au-delà du top 10 peuvent également obtenir un featured snippet sur Google....
Google : le changement d’adresse IP n’a généralement pas d’effet sur le ranking
Selon Google, le changement d'adresse IP pour un site web n'a normalement pas d'effet sur le...
Google : les avis d’IA dans le flux pour Merchant Center doivent être marqués avec l’attribut « is_spam »
Google a introduit une nouvelle directive pour le Merchant Center : les avis qui ont été créés de...
Comment se démarquer avec un contenu unique sur vos pages produits ?
Un contenu unique sur les pages de produits peut apporter une valeur ajoutée aux utilisateurs et...
Google : l’ouverture de liens internes dans une nouvelle fenêtre n’est pas un problème pour le SEO
L'ouverture de liens dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet ne nuit pas au SEO d'un site...
Google explique pourquoi le noindex est préférable pour les contenus syndiquées
Dans le cas de contenus syndiqués, il peut arriver que les contenus repris obtiennent de meilleurs...