Agence SEO Amazon.
Agence 90 vous accompagne dans l’amélioration de la visibilité de vos produits en mettant en place un plan d’action pragmatique respectant les critères de positionnement d’Amazon.
Qu'est-ce que le SEO Amazon ?
Le SEO Amazon consiste à améliorer la visibilité de vos produits dans les résultats du moteur de recherche Amazon en optimisant les éléments essentiels à la satisfaction du client, à savoir le titre du produit, sa description, son prix, sa disponibilité et sa méthode d’expédition.
La boîte d'achat comme facteur X.
Avant la mise en place d’une stratégie SEO visant à améliorer la visibilité organique de vos produits sur Amazon, nous nous assurons que vos produits prioritaires sont bien affichés en boîte d’achat.
Si ce n’est pas le cas, nous mettrons tout en oeuvre pour obtenir ce fameux emplacement essentiel à la réalisation de vos ventes sur la Marketplace. Pour cela, nous allons travailler sur ces éléments:
- La méthode d’expédition de vos produits en vous accompagnant dans le transfert de vos produits vers une expédition FBA vous octroyant le badge Prime.
- La stratégie de prix en assurant que les produits les plus importants pour votre business soient dans la même tranche de ceux de vos concurrents.
- La disponibilité de vos produits est également un facteur pris en compte par Amazon pour déterminer votre affichage en boîte d’achat.
- La pertinence de votre contenu de fiche produit.
Le contenu de marque amélioré.
Une des clés de votre référencement sur Amazon consiste à fournir un maximum d’informations détaillées à propos de vos produits. Pour cela, le Contenu de Marque Amélioré (EBC) vous permet d’apporter une description riche de vos produits, accompagnée de visuels attractifs.
Les experts de notre agence Amazon rédigent et publient le Contenu de Marqué Amélioré de vos produits afin de maximiser leur taux de conversion.
Nos expertises Amazon.
Stratégie internationale
Amazon store et contenu
Audit Amazon gratuit !
Contactez-nous et obtenez un audit Amazon gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Changement de cap chez Google : Prabhakar Raghavan est remplacé à la tête du Search
Un net changement de cap se dessine chez Google. Le responsable de la recherche et de la...
Google Shopping : entièrement nouveau et basé sur l’IA
Google Shopping a été entièrement remanié et fournit désormais des suggestions de produits créées...
Google Ads : à partir du 13 novembre, les données de plus de 11 ans seront supprimées
Google Ads a annoncé qu'il allait modifier sa politique de conservation des données : À partir du...
Google teste une nouvelle variante de favicons en combinaison avec l’URL
Google teste actuellement une nouvelle variante de favicon dans les SERP. Il s'agit d'une...
Google : les balises de données structurées Product devraient déjà être chargées dans le HTML initial
Google a mis à jour sa documentation sur les données structurées pour les résultats Shopping. Le...
Marc Zuckerberg : « Les créateurs de contenu surestiment la valeur de leur contenu pour l’IA »
Le PDG de Meta, Marc Zuckerberg, estime que les contenus de la plupart des créateurs ont...
Cloudflare lance son outil « AI Audit » pour contrôler l’accès des robots IA aux sites Web
Cloudflare offre désormais aux sites web la possibilité de contrôler l'accès des robots...
Le cache Google est définitivement désactivé
Google a définitivement désactivé la possibilité de visualiser les snapshots du cache. Mais...
Google veut marquer les images d’IA dans la recherche
Google prévoit de marquer dans la recherche les images qui ont été créées ou modifiées par IA. Les...