Notre agence SEO Amazon vous accompagne dans l’amélioration de la visibilité de vos produits en mettant en place un plan d’action pragmatique respectant les critères de positionnement d’Amazon.
Avant la mise en place d’une stratégie SEO visant à améliorer la visibilité organique de vos produits sur Amazon, nous nous assurons que vos produits prioritaires sont bien affichés en boîte d’achat.
Si ce n’est pas le cas, nous mettrons tout en oeuvre pour obtenir ce fameux emplacement essentiel à la réalisation de vos ventes sur la Marketplace. Pour cela, nous allons travailler sur ces éléments:
Une des clés de votre référencement sur Amazon consiste à fournir un maximum d’informations détaillées à propos de vos produits. Pour cela, le Contenu de Marque Amélioré (EBC) vous permet d’apporter une description riche de vos produits, accompagnée de visuels attractifs.
Les experts de notre agence Amazon rédigent et publient le Contenu de Marqué Amélioré de vos produits afin de maximiser leur taux de conversion.
Le SEO Amazon consiste à améliorer la visibilité de vos produits dans les résultats du moteur de recherche Amazon en optimisant les éléments essentiels à la satisfaction du client, à savoir le titre du produit, sa description, son prix, sa disponibilité et sa méthode d'expédition.
Les dernières informations Amazon de notre blog
Sans la pandémie, Amazon Explore n’aurait peut-être jamais vu le jour. Du moins, pas aussi vite. Avec des expériences inédites, des sessions en live et des escapades virtuelles, Amazon Explore est en passe de devenir la prochaine destination touristique digitale...
Amazon US vient de renforcer ses règles pour les vendeurs souhaitant ajouter des produits dans la catégorie Hygiène et Santé. En effet, il est devenu beaucoup plus difficile pour les vendeurs d’avoir accès à cette catégorie de produits. Et c’est...