Agence Amazon ads.
Nos experts vous accompagnent dans la création et la gestion en continu de vos campagnes publicitaires Amazon Ads. Notre objectif est de vous générer un maximum de ventes avec le meilleur retour sur investissement possible.
La publicité au service de vos ventes.
La mise en place de campagnes Amazon Ads est le moyen le plus rapide pour augmenter vos ventes sur Amazon. C’est dans cette optique que nous mettons un point d’honneur à construire des structures de campagnes personnalisées à vos produits, en fonction des recherches à fort potentiel pour votre business.
Les différents types de campagnes.
Notre stratégie Amazon s’articule autour de différents formats de campagnes :
- Sponsored Products : il s’agit de publicités au CPC (coût-par-clic) à la manière des Google Ads, qui permettent de diffuser vos annonces de produits dans le haut des résultats de recherche Amazon pour des mots-clés ciblés.
- Sponsored Brands : il s’agit également de publicités au CPC mais dont l’objectif est de promouvoir votre marque. Ainsi il est possible d’afficher votre logo et de diriger les visiteurs vers votre Amazon Store.
- Sponsored Display : ce format publicitaire vous permet d’afficher vos produits sur les fiches produits de vos concurrents, en fonction des centres d’intérêts des acheteurs.
Les Amazon ads sont-elles rentables ?
En collaborant avec Agence 90, nous nous engageons à vous générer le meilleur ROI possible afin que vous puissiez libérer du budget supplémentaire pour de nouveaux investissements.
Nos expertises Amazon.
Stratégie internationale
Amazon store et contenu
Audit Amazon gratuit !
Contactez-nous et obtenez un audit Amazon gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google teste une nouvelle variante de favicons en combinaison avec l’URL
Google teste actuellement une nouvelle variante de favicon dans les SERP. Il s'agit d'une...
Google : les balises de données structurées Product devraient déjà être chargées dans le HTML initial
Google a mis à jour sa documentation sur les données structurées pour les résultats Shopping. Le...
Marc Zuckerberg : « Les créateurs de contenu surestiment la valeur de leur contenu pour l’IA »
Le PDG de Meta, Marc Zuckerberg, estime que les contenus de la plupart des créateurs ont...
Cloudflare lance son outil « AI Audit » pour contrôler l’accès des robots IA aux sites Web
Cloudflare offre désormais aux sites web la possibilité de contrôler l'accès des robots...
Le cache Google est définitivement désactivé
Google a définitivement désactivé la possibilité de visualiser les snapshots du cache. Mais...
Google veut marquer les images d’IA dans la recherche
Google prévoit de marquer dans la recherche les images qui ont été créées ou modifiées par IA. Les...
Les images sont de plus en plus importantes pour votre SEO
Pour le SEO, afficher des visuels de qualité est devenu essentiel ces derniers temps. Quelle est...
Test Google : les messages des forums dominent les SERP
Google teste actuellement une variante de résultats de recherche influencés par des contributions...
Google : les pages bloquées par robots.txt mais tout de même indexées ne sont pas un problème
Si Google a indexé des pages qui sont bloquées par robots.txt, cela ne pose généralement pas de...