Agence Amazon ads.
Nos experts vous accompagnent dans la création et la gestion en continu de vos campagnes publicitaires Amazon Ads. Notre objectif est de vous générer un maximum de ventes avec le meilleur retour sur investissement possible.

La publicité au service de vos ventes.
La mise en place de campagnes Amazon Ads est le moyen le plus rapide pour augmenter vos ventes sur Amazon. C’est dans cette optique que nous mettons un point d’honneur à construire des structures de campagnes personnalisées à vos produits, en fonction des recherches à fort potentiel pour votre business.
Les différents types de campagnes.
Notre stratégie Amazon s’articule autour de différents formats de campagnes :
- Sponsored Products : il s’agit de publicités au CPC (coût-par-clic) à la manière des Google Ads, qui permettent de diffuser vos annonces de produits dans le haut des résultats de recherche Amazon pour des mots-clés ciblés.
- Sponsored Brands : il s’agit également de publicités au CPC mais dont l’objectif est de promouvoir votre marque. Ainsi il est possible d’afficher votre logo et de diriger les visiteurs vers votre Amazon Store.
- Sponsored Display : ce format publicitaire vous permet d’afficher vos produits sur les fiches produits de vos concurrents, en fonction des centres d’intérêts des acheteurs.
Les Amazon ads sont-elles rentables ?
En collaborant avec Agence 90, nous nous engageons à vous générer le meilleur ROI possible afin que vous puissiez libérer du budget supplémentaire pour de nouveaux investissements.
Nos expertises Amazon.
Stratégie internationale
Amazon store et contenu
Audit Amazon gratuit !
Contactez-nous et obtenez un audit Amazon gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google Bard peut désormais analyser les vidéos YouTube
Google Bard offre désormais la possibilité de rechercher des vidéos YouTube et de lire le contenu...
Nouveaux résultats enrichis : données structurées pour les forums et les pages de profil
À l'avenir, Google prendra également en charge les données structurées pour les forums de...
Google : avec EEAT, pensez d’abord aux utilisateurs et non à Google
Lorsqu'il s'agit d'optimiser un site web en termes d'EEAT, il faut l'aborder du point de vue de...
Google teste les réponses audio et les listes dans les PAA
Google teste actuellement des réponses audio et des listes dans le bloc des Autres Questions...
Les fiches d’établissement Google indiquent le délai de disponibilité d’un rendez-vous
Dans les fiches Google My Business, il est désormais possible de voir (selon les secteurs...
Google : un nouvel outil dans la recherche aide à pratiquer l’anglais
Google a présenté un nouvel outil de recherche basé sur l'IA qui permet de pratiquer l'anglais à...
Google SGE peut désormais créer des images et des modèles de texte
Le nouveau moteur de recherche de Google, "SGE", peut désormais créer n'importe quelle image à la...
Astuce SEO : la Wayback Machine permet de récupérer les anciens robots.txt
La Wayback Machine disponible sous archive.org permet également de récupérer d'anciens fichiers...
Google : « La plupart des sites ne bénéficieront pas beaucoup de l’amélioration des Core Web Vitals ».
Selon Gary Illyes, l'amélioration des Core Web Vitals n'apporte pas grand-chose à la plupart des...