Agence Amazon ads.
Nos experts vous accompagnent dans la création et la gestion en continu de vos campagnes publicitaires Amazon Ads. Notre objectif est de vous générer un maximum de ventes avec le meilleur retour sur investissement possible.
![A90-AMAZON-02 Augmentation CA Agence 90](https://www.agence90.fr/wp-content/uploads/2023/02/A90-AMAZON-02.png)
La publicité au service de vos ventes.
La mise en place de campagnes Amazon Ads est le moyen le plus rapide pour augmenter vos ventes sur Amazon. C’est dans cette optique que nous mettons un point d’honneur à construire des structures de campagnes personnalisées à vos produits, en fonction des recherches à fort potentiel pour votre business.
Les différents types de campagnes.
Notre stratégie Amazon s’articule autour de différents formats de campagnes :
- Sponsored Products : il s’agit de publicités au CPC (coût-par-clic) à la manière des Google Ads, qui permettent de diffuser vos annonces de produits dans le haut des résultats de recherche Amazon pour des mots-clés ciblés.
- Sponsored Brands : il s’agit également de publicités au CPC mais dont l’objectif est de promouvoir votre marque. Ainsi il est possible d’afficher votre logo et de diriger les visiteurs vers votre Amazon Store.
- Sponsored Display : ce format publicitaire vous permet d’afficher vos produits sur les fiches produits de vos concurrents, en fonction des centres d’intérêts des acheteurs.
Les Amazon ads sont-elles rentables ?
En collaborant avec Agence 90, nous nous engageons à vous générer le meilleur ROI possible afin que vous puissiez libérer du budget supplémentaire pour de nouveaux investissements.
Nos expertises Amazon.
Stratégie internationale
Amazon store et contenu
Audit Amazon gratuit !
Contactez-nous et obtenez un audit Amazon gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google utilise aussi des sitemaps texte, des flux RSS et des flux Atom pour l’exploration
Chez Google, il n'est pas seulement possible de soumettre des sitemaps XML. Il est également...
Google Leak : Google pourrait utiliser un score d’IA à l’échelle du site web
Dans les documents divulgués sur les facteurs de classement possibles de Google, on trouve...
Google : la demande d’indexation pour les URL redirigées n’accélère pas le changement de canonique
La fonction d'indexation des URL dans la Search Console n'accélère pas le changement de canonique...
Search Console : Les URL avec ‘#’ proviennent de sitelinks
Si des URL avec le symbole '#' apparaissent dans la Google Search Console, cela signifie qu'elles...
Google : mieux vaut bloquer les URL dites d’action pour l’exploration via robots.txt
Google recommande de bloquer certaines URL déclenchant une action via le robots.txt afin de...
Google : les pages non adaptées aux mobiles peuvent continuer à être indexées après le 5 juillet
Même après le 5 juillet, Google peut indexer des pages qui ne sont pas adaptées aux mobiles....
À partir du 5 juillet, Google n’indexera plus les pages web inaccessibles sur mobile
Après que Google a annoncé fin octobre 2023 que le passage au mobile first était terminé, on ne...
Google Leak : Seuls les backlinks des pages avec clics comptent
Dans les documents divulgués sur les facteurs de ranking de Google, on trouve des indications sur...
Google Leak : Fuite de 14 000 documents internes sur l’algorithme
Une fuite de 14 000 documents internes relatifs à l'algorithme Search de Google a été révélée. Il...