Agence social ads.
Les réseaux sociaux sont devenus un levier incontournable à intégrer dans votre stratégie digitale. Agence 90 vous accompagne dans la mise en place de campagnes Social Ads efficaces et performantes qui ont pour objectif de répondre à vos enjeux business: augmenter la notoriété de votre marque, générer du trafic et de l’engagement sur votre site, augmenter vos ventes et votre ROI ou encore, accroître les visites en magasin physique
Nos promesses.
%
sans engagement.
équipe dédiée.
disponible.
Nos expertises social ads.
Notoriété
Prospection
Community management

Définition de votre objectif.
Lors de la création d’une campagne publicitaire, la première chose à décider est l’objectif de celle-ci. En fonction des besoins et du marché de votre entreprise, certaines publicités seront donc plus adaptées que d’autres. Nos experts en médias sociaux vont vous aider à déterminer quel type de campagne correspond le mieux à vos besoins. Par exemple :
- La Mise en place d’une bannière promotionnelle pour encourager les ventes sur votre site internet.
- Susciter de l’engagement (likes, partages, etc. ) en mettant en avant du contenu intéractif.
- La Mise en place de jeux concours pour collecter des emails qualitatifs.
Définition de votre audience.
Nos experts vous accompagnent au mieux afin de définir l’audience cible qui sera le plus susceptible d’être réceptive à votre campagne publicitaire et travaillent autour de différents critères :
- Le périmètre géographique
- Les critères de centres d’intérêt
- Les critères démographiques (genre, âge etc.)
- Les critères comportementaux sur le site internet
Définition de votre budget.
L’un des avantages d’une campagne publicitaire est qu’elle peut être lancée avec un budget tout à fait flexible et peut être ajusté en cours de campagne. Agence 90 vous conseille afin de définir un budget qui soit adapté à votre objectif.
Lancement des campagnes.
Une fois votre objectif, votre audience et votre budget définis, Agence 90 se charge du lancement des campagnes publicitaires et s’assure d’effectuer des optimisations régulières afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour chaque campagne. Tout au long de la campagne, vous pouvez accéder en temps réel aux performances.
Analyse des résultats.
A la fin de chaque campagne publicitaire sur les réseaux sociaux, nos experts en réseaux sociaux mettent à disposition un rapport de performances clair et détaillé afin que vous puissiez examiner précisément les résultats de votre campagne.
Devis gratuit !
Contactez-nous et obtenez un devis gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google Bard peut désormais analyser les vidéos YouTube
Google Bard offre désormais la possibilité de rechercher des vidéos YouTube et de lire le contenu...
Nouveaux résultats enrichis : données structurées pour les forums et les pages de profil
À l'avenir, Google prendra également en charge les données structurées pour les forums de...
Google : avec EEAT, pensez d’abord aux utilisateurs et non à Google
Lorsqu'il s'agit d'optimiser un site web en termes d'EEAT, il faut l'aborder du point de vue de...
Google teste les réponses audio et les listes dans les PAA
Google teste actuellement des réponses audio et des listes dans le bloc des Autres Questions...
Les fiches d’établissement Google indiquent le délai de disponibilité d’un rendez-vous
Dans les fiches Google My Business, il est désormais possible de voir (selon les secteurs...
Google : un nouvel outil dans la recherche aide à pratiquer l’anglais
Google a présenté un nouvel outil de recherche basé sur l'IA qui permet de pratiquer l'anglais à...
Google SGE peut désormais créer des images et des modèles de texte
Le nouveau moteur de recherche de Google, "SGE", peut désormais créer n'importe quelle image à la...
Astuce SEO : la Wayback Machine permet de récupérer les anciens robots.txt
La Wayback Machine disponible sous archive.org permet également de récupérer d'anciens fichiers...
Google : « La plupart des sites ne bénéficieront pas beaucoup de l’amélioration des Core Web Vitals ».
Selon Gary Illyes, l'amélioration des Core Web Vitals n'apporte pas grand-chose à la plupart des...