Les Experts de l’Agence 90 obtiennent l’accréditation Amazon

par | 19 Juin 2019 | Amazon

Quelques temps après le lancement du programme d’accréditation Amazon Sponsored Ads en France, toutes les équipes de l’Agence 90 ont complété et obtenu cette certification haut la main. Nos experts marketplace qui collaborent et optimisent les stratégies Amazon de nos clients en France et à l’étranger sont désormais tous accrédités.

Cette accréditation appuie un peu plus l’expertise et la maîtrise de nos équipes par rapport à l’écosystème Amazon et la mise en place des meilleurs pratiques en termes de stratégies. Obtenir la certification requière que les experts de notre agence Amazon comprennent parfaitement le fonctionnement de la plateforme publicitaire servant à promouvoir les produits via Seller Central et Vendor Central (avec AMS). Pour cela, une série de modules articulée en questions à choix multiples doit être validée à travers Amazon Learning Console afin de recevoir l’accréditation. C’est l’occasion idéale pour les débutants de construire leur expertise et un bon moyen de valider ses connaissances pour nos consultants Amazon.

Les différents aspects couverts par l’examen d’accréditation Amazon sont: la partie optimisation, reporting, stratégie, types d’annonces sponsorisées et pertinence de la fiche produit. Au total, l’examen prend environ 45 minutes et est proposé dans un format similaire aux autres accréditations marketing digital comme l’accréditation Google Partner.

La Learning Console d’Amazon a vocation à se développer dans les prochains mois avec de nouveaux contenus et nouvelles accréditations.

Les prochains mois s’annoncent donc très excitants pour nos équipes! N’hésitez pas à nous parler de votre projet si vous voulez être accompagné par une équipe d’experts Amazon 100% accrédités.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Podcasts

A Propos

Nous sommes une agence de Marketing Digital experts SEO, SEA, Amazon et Social Media. Retrouvez au sein de notre notre blog toutes les dernières informations concernant l’univers du marketing digital et nos astuces pour mener votre propre stratégie de Référencement Naturel, et Publicité Amazon, sur Google et les Réseaux Sociaux.

Les incontournables

Obtenir un bon backlink en SEO

Histoire des réseaux sociaux

Comment trouver un sitemap ?

Qu’est-ce que le CPC ?

Stratégie Google Ads

Budget Facebook Ads

Balise titre SEO

Pourquoi mon site n’apparait pas sur Google ?

Audience Google Ads

Tout savoir sur le cache Google

TOP 10 des extensions WordPress pour la vitesse de votre site

Quand poster sur Instagram ?

Badge de protection Google

Tout connaître sur le contenu dupliqué

Qu’est-ce que le SEO ?

ACos Amazon

Choisir son consultant Google Ads

Amazon Brand Registry

Comment créer des campagnes Performance Max ?

5 façons d’optimiser votre temps de chargement

Tout savoir sur le balise canonique

Intention de recherche en SEO

Comment savoir si un compte Instagram a de faux followers ?

Quand publier sur Facebook ?

Amazon Explore

Les mots en gras sont-ils importants pour le SEO ?

Les liens sortants sont-ils importants en SEO ?

Qu’est-ce IndexNow ?

Guide des campagnes Google Ads

Quand publier sur LinkedIn ?

Les choses à surveiller avant d’ajouter un disallow au robots.txt

Comment fonctionne un moteur de recherche ?

Qu’est-ce que AMP ?

Définition du PageRank

Contenu caché et SEO

Les défis du SEO

Google Ads : clics vs. impressions

Que veut dire hashtag ?

Comment devenir un vendeur rentable sur Amazon ?

Qu’est-ce que Google Discover ?

Quand publier sur Twitter ?

Définition de l’E-E-A-T

Yandex n’est pas le moteur de recherche numéro 1 en Russie

Amazon Seller Central vs. Vendor Central

Conseils Google Performance Max

Amazon Vine

Créer une fiche d’établissement Google

Générateur de balises Schema

Expression exacte en Google Ads

Comment calculer un taux de conversion ?

Le negative SEO

Redirection 301 vs. 302

Tout savoir le nofollow

Comment obtenir le badge Instagram ?

Le nombre de mots est-il important en SEO ?

Comment connaître le nombre de pages d’un site ?

Les meilleurs outils SEO

Les facteurs de ranking de Yandex